Problème allumage plein phare

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
alexlebatteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2017 20:32
Véhicule : bmw (E60) 540 i pack M
Code VIN :

Problème allumage plein phare

Message par alexlebatteur »

Bonjour , je voudrais avoir vos avis concernant l'allumage des pleins phare sur ma voiture.

Je pense avoir un problème car quand je veux allumer mes pleins phare je suis obligé de pousser 2 fois le commodo vers l'avant .. Si je coupe les phares en tirant le commodo ils se coupent à chaque fois mais quand je veux les allumer à nouveau il faut pousser 2 fois , la 1ere fois rien et la 2 eme c'est bon .

Et desfois le comodo fonctionne en poussant qu'une fois ...

Tout le reste fonctionne sur ce commodo là , clignotant...

Je pense au commodo qui merde ou j'ai vu sur real oem qu'il y avait un boîtier de commande ACL ??

J'ai cru voir mon xenon gauche ne pas s'allumer desfois , mais je ne suis pas certains de ça ...

Qu'en pensez vous ? Merci a tous
alexlebatteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2017 20:32
Véhicule : bmw (E60) 540 i pack M
Code VIN :

Re: Problème allumage plein phare

Message par alexlebatteur »

Bonjour à tous , bon pas de réponse .

Mais je suis un peu un boulet , en faite je dispose de la fonction phare automatique .

Du coup quand j'appuie 1 foi sur le tableau de bord le témoin de phare s'allume avec une lettre A et les phare se mettent au dessus de 60 kmh et suivant la luminosité et si il n'y a pas de voiture à proximités 000
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »