Connection

Cette section est dédiée au support de notre forum ou autre(s) problème rencontré(s) sur son fonctionnement.
Répondre
Pascal27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E 39 528I PACK
Code VIN :

Connection

Message par Pascal27 »

Bon j'avoue ne sachant pas ou poster,je m’aventure dans cette section **1

Donc mon problème à chaque fois que je me connecte sur le site,je suis obliger de redonner mon pseudo et mon mot de passe *63*

au début c'est amusant mais à la longue c'est pénible 46* *63*

Merci de me donnez la solution car sur d'autres site je n'ai pas ce problème *008
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Re: Connection

Message par Circus »

Bonjour,

la fonction connexion automatique au forum a été désactivé car nous avons été victime d'une attaque

il y a 2-3 ans environ qui a fait planté le forum pendant plusieurs jours.

L'une des portes d'entrée de cette attaque était via la connexion automatique

Une des parades est de faire mémoriser ton mot de passe et ton identifiant par ton navigateur internet,

Google Chrome propose cette option.
serge31
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw X2 sdrive Msport 18D
Code VIN :

Message par serge31 »

Pascal60 a écrit :Bon j'avoue ne sachant pas ou poster,je m’aventure dans cette section **1

Donc mon problème à chaque fois que je me connecte sur le site,je suis obliger de redonner mon pseudo et mon mot de passe *63*

au début c'est amusant mais à la longue c'est pénible 46* *63*

Merci de me donnez la solution car sur d'autres site je n'ai pas ce problème *008

oui c'est vrai que c'est pénible *63* et effectivement sur les autres sites il ni a aucun probleme **1
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

serge31 a écrit :oui c'est vrai que c'est pénible *63* et effectivement sur les autres sites il ni a aucun probleme **1

Effectivement mais les autres sites n'ont peut etre pas été victime de piratage comme on a pu l'etre

de toutes les façons, cela fait 2 ans que c'est comme cela, on ne remettra pas le site en péril.

J'ai donné une solution avec chrome après si elle ne convient pas, il existe des logiciels comme clavier+

qui permette de saisir ses mots de passe via des raccourcis clavier

sinon il faudra faire comme les 20000 membres de ce forum et taper vos identifiants

clavier+ : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23199.html
serge31
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw X2 sdrive Msport 18D
Code VIN :

Message par serge31 »

oui moi je tape pas mon pseudo , ni mon mot de passe , je clic pour etre connecté alors que les autres sites , on est connecté de suite
m'enfin si faut faire avec **1 on fait avec *11*
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

Bonjour Sege, il suffit comme la très bien décrit Circus, d'enregistrer tes identifiants sur ton navigateur, tu n'aura plus qu'à cliquer sur connecté et le tour est jouer. *98/
Répondre

Retourner vers « Support/Problème(s) »