J'ai 215000km aujourd'hui, j'ai changé récemment poulie d'amper+galet et courroie accessoire + pompe à eau.
Est ce que quelqu'un sait quand il faut changer la chaine de distrib et si il y a des signes à ne pas rater avant qu'elle casse?

orthoBMW a écrit :salut
ma e61 2005 525d BVA qui affiche 290 000 km 2eme main
poulie dumper a 200000
réparation bva : électrovanne 260000
collecteur d'échappement 270000
soucis d'ouverture du hayon a 250000
turbocompresseur notre des signes de perte de puissance
module ccc en panne
malgré tous ....qui aime bien châtie bien
Clandestinu a écrit :Bmw 530D de fin 2003 acheté en octobre 2015 à 167 000
à present 184 000 = vidange moteur à l achat( elle venait d etre faite majs j avais pas confiance sur la qualite de l huile ) , vidange boite et pont arriere , vidange huile de DA , suppression des clapets , filtre à air habitacle et deshuileur turbo , changement de presque toutes les durites de dépression
vidange refaite ce week end donc à 184000
travaux à prevoir =thermostats les deux
et suppression du fap a voir avec reprog mais j hesite