bmw 535d
bmw 535d
bj je suis actuellement proprietaire d'une 525tds et aimerais acquerir une 535d. je voudrais savoir si il y a pas de probleme sur c'est vehicule merci cordialement.
Re: bmw 535d
Sujet déplacé car pas dans la bonne section.
Je ne crois pas qu'actuellement nous ayons trop d'information sur des avaries à propos de ce bloc. A savoir que ce bloc a été consacré meilleur bloc diesel au monde aussi. Il est basé sur le bloc 3.0L diesel que l'on trouve à l'origine sur les x30D qui est un moteur hyper fiable. Bon, maintenant, il y a eu du changement quoi qu'il en soit sur le x35d. Un turbo basse pression et un turbo haute pression pour offrir des accélérations démente de 1500trs/min à 2500trs/min (un avion de chasse en somme) grâce à un couple de près de 60Mkg, une injection retravailler. Enfin 286 chevaux de bonheur en gros.
Type du moteur 6 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Common rail
Suralimentation 2 turbocompresseurs en série + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 90.0 x 84.0 mm
Cylindrée 2993 cc
Compression -
Puissance 286 chevaux à 4400 tr/min
Couple 59.2 mkg à 1750 tr/min
Que dire de plus, c'est une bête.
Puis, tout le monde te le diras, le 3.0L Diesel de Bmw est une perle de fiabilité.
Je ne crois pas qu'actuellement nous ayons trop d'information sur des avaries à propos de ce bloc. A savoir que ce bloc a été consacré meilleur bloc diesel au monde aussi. Il est basé sur le bloc 3.0L diesel que l'on trouve à l'origine sur les x30D qui est un moteur hyper fiable. Bon, maintenant, il y a eu du changement quoi qu'il en soit sur le x35d. Un turbo basse pression et un turbo haute pression pour offrir des accélérations démente de 1500trs/min à 2500trs/min (un avion de chasse en somme) grâce à un couple de près de 60Mkg, une injection retravailler. Enfin 286 chevaux de bonheur en gros.
Type du moteur 6 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Common rail
Suralimentation 2 turbocompresseurs en série + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 90.0 x 84.0 mm
Cylindrée 2993 cc
Compression -
Puissance 286 chevaux à 4400 tr/min
Couple 59.2 mkg à 1750 tr/min
Que dire de plus, c'est une bête.
Puis, tout le monde te le diras, le 3.0L Diesel de Bmw est une perle de fiabilité.
Bonjour a tous, le gros probleme sur le bloc 3.0l sont les clapets qui se trouvent au niveau de l'admission d'air. ils ont étaient renforcés à partir de mi 2005, mais pas de date precise. Si il y en a un qui casse il est aspiré par le moteur est celui ci est h.s. Sinon pas de probleme particulier
Le véritable problème avec ce moteur c'est de garder ton permis
Comme l'on dit les autres membres pas de problèmes sérieux moteur extraordinaire!!!!

Comme l'on dit les autres membres pas de problèmes sérieux moteur extraordinaire!!!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : ( E90) 335d sport design
- Code VIN :
je l'ai depuis 6 mois seulement et 15000 km , pour le moment , rien à dire , un moteur extra !
j'espere qu'il est fiable , car j'ai repris une bm pour ça
j'espere qu'il est fiable , car j'ai repris une bm pour ça

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
the best a écrit :bj je suis actuellement proprietaire d'une 525tds et aimerais acquerir une 535d. je voudrais savoir si il y a pas de probleme sur c'est vehicule merci cordialement.

Bonjour
Merci d'aller te présenter s'il te plait

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
greg33fr a écrit :Bonjour a tous, le gros probleme sur le bloc 3.0l sont les clapets qui se trouvent au niveau de l'admission d'air. ils ont étaient renforcés à partir de mi 2005, mais pas de date precise. Si il y en a un qui casse il est aspiré par le moteur est celui ci est h.s. Sinon pas de probleme particulier

Bonjour
Merci d'aller te présenter s'il te plait

merci a tous d'avoir repondu c'est sympas. une autre petite question pour la puissance moteur elle est sortie en 272 ou 286 chx? merci
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
the best a écrit :merci a tous d'avoir repondu c'est sympas. une autre petite question pour la puissance moteur elle est sortie en 272 ou 286 chx? merci
Un modo ta demandé d'aller te présenter,merci.