De retour en ///M

Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

un peu de nouveauté

Image
Image
Image
Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

Montage du x-pipe et décata supersprint

https://www.youtube.com/watch?v=7ojPFIg1vPo
Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

Nouvel achat:
Image
Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

Montage de la ligne SS F1 Race + calandre M performance noir satiné

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prochaines modifs pour mardi prochain, avec changements des coussinets de bielle + gestion moteur + gestion de la DKG, pour remplacer le soft actuel par celui de la GTS
Avatar du membre
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 457
Enregistré le : 07 mars 2015 23:52
Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN :
Localisation : Paris
Contact :

Re: De retour en ///M

Message par Mandragore »

*15*



.
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: De retour en ///M

Message par Bougnax »

Belle lame de coffre ! *15*
Le son de l'échappement est dément mais pas trop inconfortable sur long trajet ?
Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

Merci !

Pour le son, c'est juste ce qu'il faut, le SS F1 race a été conçu justement pour éviter les bourdonnements et résonances à vitesse stabilisée.
Avec mon OEM modifié, c'était insupportable, sans parler des contrôles de police à chaque fois que je croisais une voiture.
Avatar du membre
jdaher
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 16 oct. 2009 10:59
Véhicule : M3 E92 DKG
Code VIN :

Re: De retour en ///M

Message par jdaher »

Salut à tous, quelques nouvelles, j'ai donc fait faire la gestion moteur, et montage d'admission macht schnell stage 2.

Passage au banc avant gestion: 419 cv
Après gestion: 449 cv.
Avec l'admission: 460 cv

Voilà, donc je suis plutôt satisfait de ces chiffres

Image
Image
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »