Jory93 a écrit :Merci Yves. Je vais garder ce lien au chaud. La livraison m'arrange pas.a partir du 20 juil. Je vais voir. Et apparemment il n'y a pas la rallonge de 5m?
Tu peux la trouver ici :
https://www.banggood.com/fr/Car-Rear-View-Night-Camera-Reverse-Backup-Parking-Camera-Waterproof-p-973204.html?rmmds=search
J'ai déjà acheté sur ce site plusieurs fois et la livraison sera plus rapide, mais il faudra quand même patienter +/- une quinzaine de jours.

) et je suis super content. Tout fonctionne....sauf la radio!!! J'ai capté 1 ou 2 stations vite fait, puis plus rien. Comme je suis dans le 37 en ce moment j'espère que c'est juste un pb de captage (on arrive pas à capter le chant des corbeaux); j'essaierai demain à Paris si ça ne fonctionne pas j'appellerai au secours. Pour info j'ai branché le cable d'antenne sur l'embout qui allait sur le gps d'origine. Peut-être que c'est pas bon?? Et du coup je n'ai pas eu le temps de 'occuper de a caméra de recul; juste passé le cable du coffre au tableau de bord. Sinon oui c'est un très bon produit et merci pour le tuto. 
....)