Vérification du kilométrage par Bmw ???
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw E60 530 D
- Code VIN :
Vérification du kilométrage par Bmw ???
Bonjour à tous
Je suis en vu pour acheter un F10 525D en excellent état, cependant je voudrai vérifié si le kilométrage indiqué est bien réel.
Pensez-vous qu'en allant chez Bmw et en donnant la plaque d'immatriculation si ils peuvent me donner le kilométrage exact ?
Merci à vous
Je suis en vu pour acheter un F10 525D en excellent état, cependant je voudrai vérifié si le kilométrage indiqué est bien réel.
Pensez-vous qu'en allant chez Bmw et en donnant la plaque d'immatriculation si ils peuvent me donner le kilométrage exact ?
Merci à vous
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(61) 535D Touring
- Code VIN :
Re: Vérification du kilométrage par Bmw ???
lolo7602 a écrit :Bonjour à tous
Merci à vous
Bonjour,
Si ta voiture est entretenue chez BMW, tu peux avoir l'historique des entretiens , mais sinon, le kilométrage peut être modifié très facilement.
@+
-
- Membre Assidu
- Véhicule : (G31) 540D M Sport
- Code VIN :
Hello
Avec l 'immat, non, mais avec le VIN (les 7 derniers caractéres), sans PB...sauf que...
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais en tout cas, chez moi, ils refusent de données ces informations (même à l'oral) pretextant qu'ils n'ont pas accès à l'historique des passages en concession + kilometrage associé.
Lorsqu'on amène un véhicule qui n'a jamais été vu par cette concession, la moindre des choses par BMW serait de vérifier s'il y a un pb d'incohérence kilometrique...surtout que c'est quand meme très simple à faire grâce au VIN.
Peut être que tu tomberas sur quelqu'un de compréhensif...
Avec l 'immat, non, mais avec le VIN (les 7 derniers caractéres), sans PB...sauf que...
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais en tout cas, chez moi, ils refusent de données ces informations (même à l'oral) pretextant qu'ils n'ont pas accès à l'historique des passages en concession + kilometrage associé.

Lorsqu'on amène un véhicule qui n'a jamais été vu par cette concession, la moindre des choses par BMW serait de vérifier s'il y a un pb d'incohérence kilometrique...surtout que c'est quand meme très simple à faire grâce au VIN.
Peut être que tu tomberas sur quelqu'un de compréhensif...

- Labo947
- Membre actif
- Véhicule : BMW F21 M135i xDrive
- Code VIN : J186932
Ca depends vraiment de la personne a la reception. A la concession vers chez moi, il me le dit a l'oral, mais ne m'imprime aucun justif. Peut etre que le courant passe bien simplement avec le mec! Il prends meme une photo de l'ecran, bien cadré qu'on voit pas les identifiant de la concession ^^
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520 DA Luxe F10
- Code VIN :
Bonjour,
Pour information, l'application CARLY permet ve vérifier s'il y a une incohérence entre l'affichage du compteur et les données des boitiers électronique
Cordialement
Pour information, l'application CARLY permet ve vérifier s'il y a une incohérence entre l'affichage du compteur et les données des boitiers électronique
Cordialement