défaut qui persiste!
- Labo947
- Membre actif
- Véhicule : BMW F21 M135i xDrive
- Code VIN : J186932
Re: défaut qui persiste!
Je pense a ton filtre a air, il doit etre trop sec!! Graisse le un bon coup ou test avec un origine!
- Statik
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 530d e60
- Code VIN :
Labo947 a écrit :Je pense a ton filtre a air, il doit etre trop sec!! Graisse le un bon coup ou test avec un origine!
Graissage a l'huile moteur ? un petit pinceau imbibé et j'applique?
bon j'ai refait mes durites de dépression car celles que j'avaient misent étaient trop grosse donc sa c'est bon. Par contre en démontant j'ai vu que les joint sont pas top au niveau du collecteur ? Sa vous fais sa aussi?

Et pour la suppression des clapets j'ai laissé comme sa c'est bon?
C'est a dire, la membrane est toujours branché a sa dépression et la prise est toujours connecté

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Non pas de l'nuile moteur a moins que tu ne veuille qu'il se bouche en 2/2 , le filtre se lubrifie legerement avec de l'huile en bombe que l'on pulverise legerement en surface du filtre .
K&N ou jrfilter fait cela .
Pour les joints de ta pipe d'admission , ils se vends des pochettes complète de joint neuf sur le net .
Pour les joints de ta pipe d'admission , ils se vends des pochettes complète de joint neuf sur le net .
- Statik
- Nouveau Membre
- Code VIN :
biff a écrit :Non pas de l'nuile moteur a moins que tu ne veuille qu'il se bouche en 2/2 , le filtre se lubrifie legerement avec de l'huile en bombe que l'on pulverise legerement en surface du filtre .
ok merci.
Pour les joints ils sont neuf quand j'ai bouché les clapets! peut être que j'ai pas asser serré le collecteur? As-tu les couples de serrage ?
Je remonte aussi mon poste d'hier en première page, La sonde du débitmètre se démonte-elle sur ce modèle? photo page 1
- Statik
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Hello a tous
Sayer je suis enfin débarrassé de ce voyant de misère!
Je pense vraiment que le problème était le filtre a air. Je remis un origine en remplacement de mon green.
J'ai aussi repris mes depression et nettoyer la sonde de température d'air je crois, celle sur le tuyau d'air EGR qui était pleine d'huile.
Merci pour votre aide en tous cas!
Ce mois ci je fais vidange Boite Auto a 180 000 j'espère ne pas avoir de soucis après!
Je vais surement ouvrir un poste bientot car j'ai mon idrive MOST qui saute quand il fait très chaud!
A++
Sayer je suis enfin débarrassé de ce voyant de misère!

Je pense vraiment que le problème était le filtre a air. Je remis un origine en remplacement de mon green.
J'ai aussi repris mes depression et nettoyer la sonde de température d'air je crois, celle sur le tuyau d'air EGR qui était pleine d'huile.
Merci pour votre aide en tous cas!

Ce mois ci je fais vidange Boite Auto a 180 000 j'espère ne pas avoir de soucis après!

Je vais surement ouvrir un poste bientot car j'ai mon idrive MOST qui saute quand il fait très chaud!
A++
- Labo947
- Membre actif
- Véhicule : BMW F21 M135i xDrive
- Code VIN : J186932

Original BMW Teile Nur!!
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Salut statik
Di moi quand tu a changé les durites,elle faisait combien de diametre c'etait du 3.5?
Merci
Di moi quand tu a changé les durites,elle faisait combien de diametre c'etait du 3.5?
Merci
- Statik
- Nouveau Membre
- Code VIN :
erdeven a écrit :Salut statik
Merci
Salut
J'ai mis du 4mm en durite silicone.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Moi j'ai tout mis en 3,5 renforcé antiecrasement prise sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/1-METRE-TUYAU-DU ... SwpzdWtlSa
http://www.ebay.fr/itm/1-METRE-TUYAU-DU ... SwpzdWtlSa
-