TUTO réparation intérieur, sellerie cuir...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Re: TUTO réparation intérieur, sellerie cuir...
Je tombe par hasard sur ce sujet en cherchant un post datant de quelques semaines et quel boulot ! Chapeau bas Monsieur 

respect ...
Un seul mot : SUPERBE !

- momolle
- Membre actif
- Véhicule : E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
- Code VIN :
Superbe réalisation...
Pourrais-tu me dire stp avec quel grain tu ponces le cuir liquide ?
Et pour le siège conducteur qui est "fissuré", tu le teints simplement ou tu répares aussi avec le cuir liquide avant ?
Merci...

Pourrais-tu me dire stp avec quel grain tu ponces le cuir liquide ?
Et pour le siège conducteur qui est "fissuré", tu le teints simplement ou tu répares aussi avec le cuir liquide avant ?
Merci...
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
bonjour je viens de téinter mon cuir et ca a été long et pas si simple.il a fallu froter tres fort avec le nettoyant puissant.et force d'enchainer les couches de teinture j'ai des traces blanches qui sont apparu...mais ca reste léger en bref je suis content du résultat quand meme c'est bluffant.les grosse fissures sont aténuées mais toujours visible quand meme
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW Serie 1 e87 (2007)
- Code VIN :
Bonjour,
j'ai une BMW série 1 e87 et j'ai également des sièges en cuir - déchiré à force d'utilisation...
Bref, j'ai essayé de le rénover avec différents fixatifs, etc... Mais bon, ça demande du temps et de la détermination! J'étais tombé sur un site y'a plusieurs années, qui n'existait qu'en anglais (et allemand, mais ça...) et qui fabrique des housses de voiture sur mesure, pour les BMW. C'est assez cher, mais bon c'est allemand haha - ca a l'air d'être de qualité hahaha.
Bref, j'ai vu qu'ils avaient traduit leur site en français récemment (J'ai recu une newsletter), donc je le donne ici: Housse de voiture bmw (Ca s'appelle seat styler).
J'ai vu un article sur web-automobile récemment sur eux, donc j'en ai fait l'achat y'a deux semaines et j'attends la livraison. Je pourrai vous montrer le r´sultat final si vous voulez ;)
j'ai une BMW série 1 e87 et j'ai également des sièges en cuir - déchiré à force d'utilisation...

Bref, j'ai essayé de le rénover avec différents fixatifs, etc... Mais bon, ça demande du temps et de la détermination! J'étais tombé sur un site y'a plusieurs années, qui n'existait qu'en anglais (et allemand, mais ça...) et qui fabrique des housses de voiture sur mesure, pour les BMW. C'est assez cher, mais bon c'est allemand haha - ca a l'air d'être de qualité hahaha.
Bref, j'ai vu qu'ils avaient traduit leur site en français récemment (J'ai recu une newsletter), donc je le donne ici: Housse de voiture bmw (Ca s'appelle seat styler).
J'ai vu un article sur web-automobile récemment sur eux, donc j'en ai fait l'achat y'a deux semaines et j'attends la livraison. Je pourrai vous montrer le r´sultat final si vous voulez ;)

-
- Membre actif
- Véhicule : X3 E83 204
- Code VIN :
olà !
superbe boulot
une idée juste pour le nettoyer ?
superbe boulot

une idée juste pour le nettoyer ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330D Touring (e46) Pack Luxe
- Code VIN :
Je vous félicite pour cette excellente restauration de votre intérieur,
je l'ai même fait voir à un ami
je l'ai même fait voir à un ami

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X5 e53 3.0D
- Code VIN : LU91860
Félicitations travail de fou !
J'adore ! {vced:(!)(!)}
J'adore ! {vced:(!)(!)}