Alternateur

muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 472
Enregistré le : 13 juil. 2016 00:44
Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN : DP47654

Re: Alternateur

Message par muhammed78540 »

Rheingold autrement dit ista d
Lolo645
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2017 16:24
Véhicule : Bmw 645ci
Code VIN :

Re: Alternateur

Message par Lolo645 »

Tu le trouves où ce logiciel!
muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 472
Enregistré le : 13 juil. 2016 00:44
Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN : DP47654

Re: Alternateur

Message par muhammed78540 »

Sur internet il y'a des version cracker tu telecharge et tu l'installe sur ton pc il est vraiment très pratique.

J'ai une question pour démonter l'alternateur faut débrancher la batterie mais on débranchant la batterie on perd pas le code radio etc ?

Parce que je veux changer le charbon et le régulateur d'alternateur qui est souvent la cause et pas l'alternateur en lieu meme cest sur une e60 525d
Lolo645
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2017 16:24
Véhicule : Bmw 645ci
Code VIN :

Re: Alternateur

Message par Lolo645 »

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle. En tous cas il est préférable de débrancher l'alternateur, pour le code autoradio, je suis incapable de t'en dire plus...
Tu peux toujours essayer d'isoler le câble "+"
Tu as des liens stp pour trouver les logiciels?
muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 472
Enregistré le : 13 juil. 2016 00:44
Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN : DP47654

Re: Alternateur

Message par muhammed78540 »

je vais essayer de retrouver le lien mais je te garanti rien j'avais passer 1 semaine pour le trouver mais bon je vais chercher .
des que tu dit faut isoler le + de la batterie c'est enlever le pole - et laisser en place le pole + ?
Lolo645
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2017 16:24
Véhicule : Bmw 645ci
Code VIN :

Re: Alternateur

Message par Lolo645 »

Si tu peux débranche le + du alternateur sans risque de toucher une masse. Prend le risque et isole le +
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 6 »