X5 E53 ne démarre plus
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x5 e53 pack luxe
- Code VIN : Ln07128
X5 E53 ne démarre plus
Salut à tous , je viens poster ici car j'ai un soucis sur mon X5 E53 du 12/2001 ( 3L Diesel 6 cylindres 184CV pack luxe ) . J'ai rouler tranquillement avec la journée je l'est stationner comme d'habitude et le lendemain matin , impossible de le démarrer , le démarreur tourne mais la voiture ne démarre plus . J'ai donc passer la valise qui indique : Default Pression rampe injection trop basse / Default Pression trop basse pour démarrer / Et le bougies préchauffages qui sont morte ( j'habite dans le sud donc sa devrez quand même démarrer avec les températures que l'on a ici ). J'ai changer le filtre a Gasoil . On a contrôler l'arriver du gasoil au Common rail , en basse pression ( quand on met le contact juste ) sa sortez , et quand on mettez un cout de démarreur plus rien . On a toucher a la fiche du capteur de pression qui ce situe sur la pompe a haute préssion , on a retrouver la pression du gasoil qui venez maintenant quand on lancer le demarreur mais la voiture ne démarre toujours pas et j'ai "Système injection " au tableau de bord !! Est-ce que le capteur peut déconner et empécher la voiture de démarrer en donnant de fausse informations ? Je précise que l'ancien propriétaire a rajouter un boîtier additionnel de reprogrammation ( qui a tourner 2 mois ) et que l'orsque je mettez pied au plancher j'avez Système d'injection qui s'allumer au tableau de bord avec perte de puissance , et moteur qui claquer car je tourner sur moins de cylindres , je devez éteindre la voiture débrancher le boitier et le rebrancher pour que tous rentrer dans l'ordre . Quelqu'un aurez une idée ? D'avance merci . Cordialement , Orélyen .
- Labo947
- Membre actif
- Véhicule : BMW F21 M135i xDrive
- Code VIN : J186932
Re: X5 E53 ne démarre plus
Salut!!
Debranche le capteur de pression de rampe et essai de demarrer?? Si ca demarre c'est ton capteur :)
Si non peut soit ton regulateur soit la pompe...
fais deja un retour d'infos apres avoir debrancher ton capteur!!
Debranche le capteur de pression de rampe et essai de demarrer?? Si ca demarre c'est ton capteur :)
Si non peut soit ton regulateur soit la pompe...
fais deja un retour d'infos apres avoir debrancher ton capteur!!
-
- Nouveau Membre
Salut , merci de m'avoir répondu . J'ai donc tester en déconnectant la sonde de la rampe , ca ne démarrage toujours pas . J'ai donc tester capteur AAC ok , capteur rampe ok , capteur pression au niveau de la pompe ok , j'ai voulu tester le capteur PmH , au niveau de la connectique je n'est rien qui arrivent , meme en lançant le démarreur ca pourrez venir de ca ?
-
- Nouveau Membre
Salut à tous , problème régler je vien donc poster la solution pour moi si ca peut aider des gens ! Juste les joints dû capteurs de pression carburant ( celui sur la pompe haute pression ) qui était mort . J'ai donc changer les joints (13e) et elle et reparti !