Bonsoir à tous,
J'avais déjà posté il y a une semaine concernant une panne sur ma 530xd.
Il s'avère que c'est la poulie damper, et que dans le garage ou elle est le prix est de 690€ttc... car ils prendraient la poulie chez BMW (400€ht).
Le tarif vous paraît adapté ? Est ce normal que il ne faille pas changer les poulies ? Car l'atelier dit que c'est n'est pas nécessaire...
Le soucis c'est que je suis en Corse pour quelques mois et que je ne connais aucun garage... j'ai fais faire un autre devis qui est légèrement en dessous chez un autre garage. Et un petit garage voulait me le faire pour moins cher mais il ne trouve pas la bonne poulie...
Merci pour votre aide future ...
Aide panne Poulie damper
- 530xd
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60) 530xd Pack M
- Code VIN :
- looping82
- Membre actif
- Véhicule : F31 318da pack Sport
- Code VIN :
Re: Aide panne Poulie damper
la damper sur le 3l mazout n'est pas données mais je pense surtout que le garage ne veut pas ce faire chier a chercher .....
puis tu es sur une ile ... un touriste... ou saisonnier etc
par-contre ils te changent les courroies accessoires en même temps au moins ?
les autres galets je dirai que c'est plus par précaution a y être car ce n'est pas pour leur prix mais ça évite de faire 2 fois le taf
puis tu es sur une ile ... un touriste... ou saisonnier etc
par-contre ils te changent les courroies accessoires en même temps au moins ?
les autres galets je dirai que c'est plus par précaution a y être car ce n'est pas pour leur prix mais ça évite de faire 2 fois le taf
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Re: Aide panne Poulie damper
Cela me semble un tarif normal, mais à ce prix ils pourraient aussi changer les courroies ; elles ne sont pas cher