Problème serrures de coffre e61
Problème serrures de coffre e61
Bonjour à tous ,
Heureux possesseur d'une série 5 e61, celle ci me pose quelques soucis .....
En tentant d'ouvrir mon coffre , la gâche d'ouverture semble ne pas fonctionner normalement , elle libère quelque peux le coffre mais le maintient fermer , pour l'ouvrir ma seule solution est d'ouvrier la vitre de coffre et par petite la trappe en plastique à enlever à l'arrière de la serrure appuyer sur le bouton , dans ce cas je sais ouvrir .
Quelqu'un aurais une idée sur la panne et peux être par la même occasion sur la pièce défectueuse ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une agréable journée .
Denis
Heureux possesseur d'une série 5 e61, celle ci me pose quelques soucis .....
En tentant d'ouvrir mon coffre , la gâche d'ouverture semble ne pas fonctionner normalement , elle libère quelque peux le coffre mais le maintient fermer , pour l'ouvrir ma seule solution est d'ouvrier la vitre de coffre et par petite la trappe en plastique à enlever à l'arrière de la serrure appuyer sur le bouton , dans ce cas je sais ouvrir .
Quelqu'un aurais une idée sur la panne et peux être par la même occasion sur la pièce défectueuse ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une agréable journée .
Denis
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Problème serrures de coffre e61
sujet de panne de hayon et de malle arrière mainte fois abordé , doit y avoir ce qu'il faut dans la section tutoriel ;)
biff a écrit :sujet de panne de hayon et de malle arrière mainte fois abordé , doit y avoir ce qu'il faut dans la section tutoriel ;)
Bonjour a tous ,
J'ai beau rechercher du mieux que je peux , je ne trouve aucun tutoriel sur mon problème , quelqu'un aurais t'il un lien svp???
Un grand merci
Denis
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 e61
- Code VIN :
J ai le meme souci sur la mienne tu a trouver une solution?? 

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Legrand90 a écrit :J ai le meme souci sur la mienne tu a trouver une solution??
Oui relire les règles du forum.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E93 2008 sport design
- Code VIN : PX61026
Salut
La serrure de coffre coûte 20€ sur eBay..
Je viens d'acheter un 530d qui à ce problème ..
il y a un moyen de l'ouvrir avec la clé, ..mais il faut (réarmer) la serrure en faisant levier avec un tournevis dans la serrure.
Pour éviter de démonter la serrure à chaque fois (vis etoiles) j'ai démonter le plastique de ce dernier et j'arrive à faire levier avec un tournevis sans démonter la serrure ..
Bref si ça peut vous aider
photos et explications sur demande si besoin
La serrure de coffre coûte 20€ sur eBay..
Je viens d'acheter un 530d qui à ce problème ..
il y a un moyen de l'ouvrir avec la clé, ..mais il faut (réarmer) la serrure en faisant levier avec un tournevis dans la serrure.
Pour éviter de démonter la serrure à chaque fois (vis etoiles) j'ai démonter le plastique de ce dernier et j'arrive à faire levier avec un tournevis sans démonter la serrure ..
Bref si ça peut vous aider

photos et explications sur demande si besoin