Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Salut à tous voilà j'ai acheté le câble K+ Dcan avec le logiciel mais je n'arive pas connecter le câble avec le logiciel et en même temps la voiture bien sûr! Je veux installé le AUX sur la E60 mais dans le menu j'ai pas la fonction il faut que je passe par NCS pour codé... Si quelqu'un un logiciel qui fonction bien et le driver ça serai parfait pour un petit coup de main
déjà tu n'auras pas de pack en français , passe plutôt sur un soft en français qui fonctionne avec ton interface style ISTA pour mieux connu sous BMW Rheingold , il y a des liens sur le site