Une nouvelle clef E46
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: Une nouvelle clef E46
Les outils BMW ne permettent pas reprogrammer les clés en concession. Les concessions commandent les clés avec le numéro de chassis du véhicule directement programmée de l'usine et ils ne font que la tester à la réception.
Ils ne voudront donc jamais reprogrammer tes clés en somme.
Les seules possibilités est de récupérer l'ancien transpondeur de tes clés officielles et de les mettre dans ces nouveaux boitiers ou d'acheter un programmateur de clé comme celui-ci : https://www.aliexpress.com/wholesale?lt ... st=0&tc=af
A chercher, boitier AK90 EWS sur Aliexpress.
Faire attention à ce qu'on fait avec l'EWS
Ils ne voudront donc jamais reprogrammer tes clés en somme.
Les seules possibilités est de récupérer l'ancien transpondeur de tes clés officielles et de les mettre dans ces nouveaux boitiers ou d'acheter un programmateur de clé comme celui-ci : https://www.aliexpress.com/wholesale?lt ... st=0&tc=af
A chercher, boitier AK90 EWS sur Aliexpress.
Faire attention à ce qu'on fait avec l'EWS
-
- Membre actif
- Véhicule : X3 E83 20d
- Code VIN :
Bonjour
C'est quoi l'EWS ?
mauro23 a écrit :Faire attention à ce qu'on fait avec l'EWS
C'est quoi l'EWS ?
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
L'EWS, c'est le module de démarrage.
-
- Membre actif
- Véhicule : X3 E83 20d
- Code VIN :
Rom8933 a écrit :L'EWS, c'est le module de démarrage.
Merci.
A peine avais-je appuyé sur le bouton d'envoie du message que je me reprochais ma paresse : "BMW EWS" sur google m'a retourné toutes les infos que j'aurais pu souhaiter.

-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Sur ma clé (et surement dans les vôtres aussi), le transpondeur est intégrer au circuit imprimé.
@mic38: J'ai envoyé ma clé non fonctionnel chez ACS, et après diagnostique, le circuit imprimé avait pris un coup de chauffe (suite à une petite bourde de ma part
).
Quand ils renvoient les clés, ils mettent toujours un petit explicatif pour la réinitialisation des clés en cas de besoin; pour ma part, pas besoin.....premier coup de contact et la voiture a démarrer direct
Lien direct de la prestation: (le reste est expliqué dans le lien descriptif)
http://auto-cles-services.fr/reparation-electronique/325-service-reparation-telecommande-cle-bmw-e46-320-330-525-530-m3-m5-z4-x5-2000000004075.html
@mic38: J'ai envoyé ma clé non fonctionnel chez ACS, et après diagnostique, le circuit imprimé avait pris un coup de chauffe (suite à une petite bourde de ma part

Quand ils renvoient les clés, ils mettent toujours un petit explicatif pour la réinitialisation des clés en cas de besoin; pour ma part, pas besoin.....premier coup de contact et la voiture a démarrer direct

Lien direct de la prestation: (le reste est expliqué dans le lien descriptif)
http://auto-cles-services.fr/reparation-electronique/325-service-reparation-telecommande-cle-bmw-e46-320-330-525-530-m3-m5-z4-x5-2000000004075.html
- nounours0784
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330D E46 pack luxe
- Code VIN :
sinon vous appeler votre banque en leur disant que vous avez perdu votre clé de voiture et un moyen de payement (CB, chéquier,...) en vous promenant, ils vont vous dire d'aller en concession commandé la clé et la payé, ensuite il faut leur amener la facture signé et tamponner "payer le ... ".
vous serai rembourser directement sur votre compte et vous aurez une vrai clé bmw pour moins chère qu'une copie
par contre evité d'aller amener la facture a votre banquier avec votre voiture
vous serai rembourser directement sur votre compte et vous aurez une vrai clé bmw pour moins chère qu'une copie

- Calvalera
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 320d
- Code VIN :
nounours0784 a écrit :sinon vous appeler votre banque en leur disant que vous avez perdu votre clé de voiture et un moyen de payement (CB, chéquier,...) en vous promenant, ils vont vous dire d'aller en concession commandé la clé et la payé, ensuite il faut leur amener la facture signé et tamponner "payer le ... ".
vous serai rembourser directement sur votre compte et vous aurez une vrai clé bmw pour moins chère qu'une copie![]()
C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Et il faut surtout avoir cette garantie par sa banque.
- nounours0784
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330D E46 pack luxe
- Code VIN :
normalement les carte classique l'ont, la mienne m'a dit du moment ou vous avez perdu un moyen de payement avec c'est bon. mais le mieux c'est de se renseigner avant bien sur.