remplissage reservoir plein impossible à la station
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320D 150cv 2002
- Code VIN : CH18588
Re: remplissage reservoir plein impossible à la station
Alors j'ai déjà vu cette vue éclatée mais ici on ne voit qu'un seul bloc et il y a 2 "trous" (ceux que l'on voit sous la banquette). Donc est ce qu'il n'y a vraiment qu'un seul bloque qui fait pompe et jauge en meme temps, ou 2 blocs et dans ce cas un n'est pas representé ?
- FatalErick
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D 204cv
- Code VIN : AD84088
la vue éclatée c'est Ton réservoir vu que c'est Ton n° VIN CA46844
donc ce que tu vois c'est ce que tu as

donc ce que tu vois c'est ce que tu as

- Mandragore
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
As-tu fait un diag ?
Le problème peut effectivement venir de la pompe à carburant. Le réservoir des E46 est en deux parties, avec dans chaque parties un capteur de niveau : le côté droit comporte un capteur de niveau intégré à la pompe à carburant tandis que le côté droit comporte une pompe pour maintenir les deux parties a des niveaux similaires.
Peut-être qu'une des deux pompes est en panne ? En principe tu devrais pouvoir voir ça à la valise.
.
Le problème peut effectivement venir de la pompe à carburant. Le réservoir des E46 est en deux parties, avec dans chaque parties un capteur de niveau : le côté droit comporte un capteur de niveau intégré à la pompe à carburant tandis que le côté droit comporte une pompe pour maintenir les deux parties a des niveaux similaires.
Peut-être qu'une des deux pompes est en panne ? En principe tu devrais pouvoir voir ça à la valise.
.
- Mandragore
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
Je suis tombé sur ça, le mec semble avoir un souci similaire au tien : http://forums.pelicanparts.com/bmw-3-series-e46-1999-2005/712384-e46-fuel-pump-failure.html
.
.
-
- Membre actif
- Véhicule : X3 E83 20d
- Code VIN :
Bonjour
Intéressant. Quelle est la raison de ce choix technique ? (car vu comme ça, ça parait un peu "shadockien" voire britannique
- bon, sur les XJ, au moins, on avait un inverseur pour les deux réservoirs )
Sinon, un éclaté du système de communication ici :
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=16_0373
Mandragore a écrit :Le problème peut effectivement venir de la pompe à carburant. Le réservoir des E46 est en deux parties, avec dans chaque parties un capteur de niveau : le côté droit comporte un capteur de niveau intégré à la pompe à carburant tandis que le côté droit comporte une pompe pour maintenir les deux parties a des niveaux similaires.
Intéressant. Quelle est la raison de ce choix technique ? (car vu comme ça, ça parait un peu "shadockien" voire britannique

Sinon, un éclaté du système de communication ici :
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=16_0373
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320D 150cv 2002
- Code VIN : CH18588
Merci pour vos réponses, la vue eclaté des 2 systemes je ne la grouvait pas. Le soucis continue mais ce soir je l'amene chez un pote son pere est garagiste est apparement connait pas mal et a un outils pour diagnostic avec la prise obd1.
Je reviens vers vous quand j'en sais plus
Je reviens vers vous quand j'en sais plus