Problème Moteur uniquement a chaud M57N
- Rom8933
- Membre Elite
- Messages : 3730
- Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Ok, ça nous donne une piste. Je serais toi, j'appellerai BMW pour savoir si il faut reprogrammer le débitmètre. Pourquoi tu n'as pas remis la même référence?
-
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
- Véhicule : BMW 330cd
- Code VIN : PJ83431
- Localisation : jura 39
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Rom8933 a écrit :Ok, ça nous donne une piste. Je serais toi, j'appellerai BMW pour savoir si il faut reprogrammer le débitmètre. Pourquoi tu n'as pas remis la même référence?
par ce que la référence avait eté remplacé par une autre mais sa na rien changé par raport a l'ancien
- Rom8933
- Membre Elite
- Messages : 3730
- Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
C'est ce qui je te disais, ton problème c'est peut-être ça. Tiens nous au courant.
-
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
- Véhicule : BMW 330cd
- Code VIN : PJ83431
- Localisation : jura 39
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Rom8933 a écrit :C'est ce qui je te disais, ton problème c'est peut-être ça. Tiens nous au courant.
j'ai appelé bmw il mon dit que il n'y avais pas de reprog a faire seulement sur les 320d 136cv
- Rom8933
- Membre Elite
- Messages : 3730
- Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Aie, c'est pas ça. Il t'ont quand même donné une piste.
-
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
- Véhicule : BMW 330cd
- Code VIN : PJ83431
- Localisation : jura 39
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Rom8933 a écrit :Aie, c'est pas ça. Il t'ont quand même donné une piste.
Elle va finir sa vie comme sa j'en ai mare de metre de largent pour rien dedans
- Rom8933
- Membre Elite
- Messages : 3730
- Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Mais non, surtout pas ça serait dommage. On va finir par trouver.
-
- Membre actif
- Messages : 210
- Enregistré le : 24 mai 2016 18:32
- Véhicule : BMW (E46) 330XD pack luxe
- Code VIN :
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
on dirait qu il manque 1 cylindre
j ai eu le meme probleme la derniere fois du moins ca faisait ce genre de bruit
j ai vu un collegue mecano qui a debranche 1 par 1 les injecteurs
pour analyser celui qui ne faisait pas varié le bruit
En la rebranchant et en la faisant bouger dans tous les sens on s est apercu qu il y avait un probleme de contact dans la fiche
j ai eu le meme probleme la derniere fois du moins ca faisait ce genre de bruit
j ai vu un collegue mecano qui a debranche 1 par 1 les injecteurs
pour analyser celui qui ne faisait pas varié le bruit
En la rebranchant et en la faisant bouger dans tous les sens on s est apercu qu il y avait un probleme de contact dans la fiche
- Rom8933
- Membre Elite
- Messages : 3730
- Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
Tu avais ce problème uniquement à chaud?
-
- Membre actif
- Messages : 210
- Enregistré le : 24 mai 2016 18:32
- Véhicule : BMW (E46) 330XD pack luxe
- Code VIN :
Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N
j avais ce probleme de maniere complètement aleatoire
on dirait qu il lui manque 1 pate sur la video
les debranchers 1 par 1 peu lui permettre de voir si c est pas un injecteur a tout hasard
debranche si le regime change rebanche puis debranche l autre si ca change rebranche
ainsi de suite jusqu a ce qu il y en est un qui fasse pas varie le regime de la video
sait on jamais
on dirait qu il lui manque 1 pate sur la video
les debranchers 1 par 1 peu lui permettre de voir si c est pas un injecteur a tout hasard
debranche si le regime change rebanche puis debranche l autre si ca change rebranche
ainsi de suite jusqu a ce qu il y en est un qui fasse pas varie le regime de la video
sait on jamais