Salut,
L'achat d'un véhicule est toujours délicat, nous ne pouvons jamais etre sûr de rien. Par contre comme dit précedemment par d'autres membres il faut que le carnet d'entretien soit complet avec les tampons des concessions + factures. Pour ma part j'ai acheté une BMW 335I e92 il y a maintenant 4 ans avec les mêmes "angoisses" et j'ai pourtant franchi le pas.
Prix d'achat 22000 eur pour un modele 2007 avec 43000kms. Avant toute chose, j'ai fais appel à un expert automobile, je trouve que lorsqu'on achète un véhicule d'occasion à ce prix, qu'il est intéressant pour moins de 200 eur d'avoir l'avis et le rapport d'un expert (reconnu), c'est toujours un plus et rassurant, même si le risque 0 n'existe pas!!! .
Pour l'intéressé je peux envoyer ce rapport par mp, tu verras à quoi cela ressemble, aucun aspect "extérieur/intérieur/mécanique" de l'état du véhicule est épargné. Sinon pour ma part mon véhicule à aujourd'hui 70 mkms. Attention aussi à prendre soin des respects de chauffe et de coupure moteur, la manière dont est menée le véhicule est aussi important sur le long terme!!!.
Bon Dimanche