temoins des plaquettes de freins
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
Re: temoins des plaquettes de freins

Bonjour,
J'ai suivi votre manipulation afin de remettre à zéro le compteur des kilomètres des freins!
Mais pire, au lieu de me remettre + 40000km, il m'a mis - 25000, alors que les disques et plaquettes sont neufs, et ont été changés ce week-end...
Que se passe-t-il???
Quoi faire???
J'ai essayé de mettre à jour plusieurs fois, mais il me calcul toujours ce même chiffre...
Merci de votre aide!

J'ai suivi votre manipulation afin de remettre à zéro le compteur des kilomètres des freins!
Mais pire, au lieu de me remettre + 40000km, il m'a mis - 25000, alors que les disques et plaquettes sont neufs, et ont été changés ce week-end...

Que se passe-t-il???

Quoi faire???

J'ai essayé de mettre à jour plusieurs fois, mais il me calcul toujours ce même chiffre...
Merci de votre aide!

MmeCocraste a écrit :Bonjour,
Mais pire, au lieu de me remettre + 40000km, il m'a mis - 25000, alors que les disques et plaquettes sont neufs, et ont été changés ce week-end...![]()
Que se passe-t-il???![]()
Quoi faire???![]()
Merci de votre aide!
As-tu remplacé tes témoins d'usure ?
- fab78440
- Membre actif
- Véhicule : 520d touring Luxe
- Code VIN :
Bonjour,
Je viens de changer mes disques arrières ainsi que les plaquettes de freins et le capteur.
La maintenance était avant changement de 4200 kms et maintenant il m'affiche 3700 kms.
La manipulation pour la remise à zéro de maintenance ne marche pas, à la place il m'affiche toutes les caractéristiques de la voiture ( Moteur, numéro de la voiture, année de construction , ... ).
Je viens de changer mes disques arrières ainsi que les plaquettes de freins et le capteur.
La maintenance était avant changement de 4200 kms et maintenant il m'affiche 3700 kms.
La manipulation pour la remise à zéro de maintenance ne marche pas, à la place il m'affiche toutes les caractéristiques de la voiture ( Moteur, numéro de la voiture, année de construction , ... ).

- fab78440
- Membre actif
- Véhicule : 520d touring Luxe
- Code VIN :
OK ça y est la manip a marché. Il fallait simplement la faire avec les portes fermées. 

Je vais essayé porte fermé mais je crois avoir aussi déjà fait, j'y vais desuite ....
Bon porte fermé non plus. 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e60 530d 218 ch
- Code VIN :
MmeCocraste a écrit :Bonjour,
Mais pire, au lieu de me remettre + 40000km, il m'a mis - 25000, alors que les disques et plaquettes sont neufs, et ont été changés ce week-end...![]()
Que se passe-t-il???![]()
Quoi faire???![]()
Merci de votre aide!
J AI PAREILLE QUE TOI JE PENSE QU IL FAUT LE FAIRE AVEC LA PORTE FERMER AVANT L ECHEANCE SINON IL T AFFICHE - 15000 KM ET LA SI APRES TU LE FAIT PORTE FERMER IL VEUT PLUS C EST N IMPORTE QUOI
- gaston
- Membre actif
- Véhicule : (E61) 530DA
- Code VIN : CR16132
Elo,
souvent, quand la manip ne fonctionne pas c'est que le capteur n'a pas été changé ou, a un problème (j'ai déjà tordu une pin en branchant un capteur arrière)
souvent, quand la manip ne fonctionne pas c'est que le capteur n'a pas été changé ou, a un problème (j'ai déjà tordu une pin en branchant un capteur arrière)