J'ai fait quelques essais.
D'abord je confirme pour biff que les rétros chauffent bien avec la commande de dégivrage de lunette arrière. Le rétro conducteur est monté jusqu'à 49° !
Ensuite j'ai bien démonté le rétroviseur cassé. On voit que sur la photo 3, en numérotant de 1 à 4 en partant de la gauche (donc le gros est n°1), les câbles photochromiques sont les 1 et 4, avec des fils noirs qui envoient du courant vers la face extérieure de la glace. Et les câbles 2 et 3 alimentent la nappe de chauffage en arrière de la glace.
J'ai donc soudé deux fils sur la nappe du connecteur pour les relier aux deux bornes du chauffage de la glace chinoise. Après branchement, ... rien !
Donc ce n'est pas trop étonnant, car il n'y a toujours aucune tension d'alimentation.
Il est donc possible que le rétroviseur passager ne fonctionne plus. Ou alors le boîtier qui gère les rétroviseurs "sait" que ce n'est pas une vraie glace de rétroviseur et coupe son alimentation ...
Je vais donc voir ce que ça donne côté conducteur.