Salut a tous,
Je viens d'essayer de changer quelques durites acheter ici https://www.mecatechnic.com/fr-FR/durit ... C47300.htm, par contre j'ai un soucis j'ai brancher la durite 1 qui part des 4 sorties ( photo 2 ) vers l'entrée du contacteur sur la droite mais en position 6 au lieu du 1 voir photo et la durite 6 du radiateur ( photo 1) a l'entrée 1 du contacteur, aie soucis plus de turbo .
j'ai changer le tout ce matin mais toujours le meme soucis , pour infos j'ai changer la durite 1 sans démonter la pipe d'admission elle n'est pas correctement enfoncé il doit rester 4mm.
Est ce un soucis des durites ou bien le contacteur qui a pris un coup a cause du mauvais branchement ?

a cause du mauvais branchement cela avait fait sauter une durite qui se trouve du coté du reservoir de depression sur le convertisseur juste au dessus de lui, grace a ces changement de durites j'ai retrouver une voiture plus
je sent quelques faiblesses mais très légère par rapport a ce que j'avais depuis mon soucis du retrait de ces foutu clapets bizarre qu'on se retrouve a changer des durites alors quel celle ci ne poser aucun soucis avant, enfin bon peut être que je crie victoire trop vite mais cela me semble prometteur pour le moment.

toujours le meme soucis en sous regime elle a vraiment du mal surtout en pente mais plus rien comme si elle elle moteur s'étouffe, mais sinon très bonne accélération . Alors j'ai debrancher voir photo 1 le débitmètre enfin je crois que c'est bien le connecteur du débitmètre ??