Kit logo carbonne e46 cabriolet
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Blw e46 phase 2 cabriolet
- Code VIN :
Kit logo carbonne e46 cabriolet
Bonjour a tous amis bimmer!
Je suis a la recherche d un kit logo carbonne pour e46 cabriolet!
Tous ceux que je trouve donne le meme diametre pour le coffre que celui du capot! Alors que celui du coffre est plus petit!
Pouvez vous me dire ou commander cela! Si ce sont ceux d origine ce n est pas grave non plus!
Merci de vos reponses.
Tous ceux que je trouve donne le meme diametre pour le coffre que celui du capot! Alors que celui du coffre est plus petit!
Pouvez vous me dire ou commander cela! Si ce sont ceux d origine ce n est pas grave non plus!
Merci de vos reponses.
- Calvalera
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 320d
- Code VIN :
Re: Kit logo carbonne e46 cabriolet
Elboz a écrit :Bonjour a tous amis bimmer!
Merci de vos reponses.
Salut!
J'avais trouvé le mien sur Ebay, y a tous les diamètres possible.
- aniki98
- Membre actif
- Véhicule : 335i E92 DKG, E46 cab facelift
- Code VIN :
Salut,
Il suffit de mesurer le diamètre des badges et ensuite de chercher ce qui correspond, il y'en a à la pelle sur ebay, de plus ou moins bonne qualité, d'experience (sur mon e36) , les badges carbone recouverts de résine finissent par jaunir au bout d'un an, et je n'avais pas pris les moins cher. niveau qualité rien ne vaut un vrais badge d'origine BMW, ceux de ma E46 ont 14 ans et sont toujours comme neuf :)
Il suffit de mesurer le diamètre des badges et ensuite de chercher ce qui correspond, il y'en a à la pelle sur ebay, de plus ou moins bonne qualité, d'experience (sur mon e36) , les badges carbone recouverts de résine finissent par jaunir au bout d'un an, et je n'avais pas pris les moins cher. niveau qualité rien ne vaut un vrais badge d'origine BMW, ceux de ma E46 ont 14 ans et sont toujours comme neuf :)
- Grizzlyman
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 E46 pack MII
- Code VIN :
J'en ai un sur mon cabriolet, mais impossible d'en trouver d'autres ...
Le site ou je l'avais commandé n'existe plus
Donc si tu y arrives n’hésites pas en m'envoyer un MP
Merci d'avance
Le site ou je l'avais commandé n'existe plus
.gif)
Donc si tu y arrives n’hésites pas en m'envoyer un MP
Merci d'avance