Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut à tous les Bmiste Petite question j'ai une 330ci e46 fin 2005 donc phase 2 et je voulais montée des angel eyes mais j'ai des xénon directionnelle je voulais savoir si sa changait quelque chose et si il faut siliconner la vitre du phare au remontage merci à vous
Salut, il faut regarder jusqu’à ou les lentilles sont articulées mais pour moi sa passe l'anneau et large quand même, et pour le silicone tu peux pour pas prendre de risque suivant comment sa c'est décollé, chauffe bien en remontant et regarde qu'il ne manque pas de colle suite au démontage.
Je pense attend peut être d'autres avis. si tu peux sans démonter regarder le diamètre de ton optique directionnel et voir comparer au anneaux que tu veux mettre. Il y a un tuto sur le forum je crois sa pourrait t'aider.