Béhemiste54 a écrit :Bonjour à tous,
Malgré le reboot, toujours pas de son... quelqu'un n'aurait pas une idée du problème ?
J'ai contacté Erisin qui m'a juste répondu que le produit n'était plus en garantie... sans blague ?
J'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec mon ES9062B, ça ne concernait pas le son mais l'affichage d'un message sur écran noir ''perte signal" qui apparaissait aléatoirement. J'ai résolu le problème lors de l'ajout d'une prise auxiliaire qui avait nécessité de sortir le HU.
Tout ça pour te dire que je pense que tu as probablement (je te le souhaite) un problème de connectique. C'est du moins vers cette option que je m'orienterais d'abord si j'étais dans ton cas.
N'oublie pas que l'installation se fait au chausse-pied et que si toutes les précautions ne sont pas prises pour assurer des connexions de qualité, il y a risque qu'avec les vibrations et les chocs qu'encaisse le châssis une ou plusieurs anomalies peuvent se produire.
Donc sans dépose et contrôle tu auras du mal à déterminer la cause.

, je rebranche la cam de recul et l'autoradio BUG (écran noir avec le point d'exclamation)