Quelques photos de ma ptite beauté !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d pack business
- Code VIN :
Re: Quelques photos de ma ptite beauté !
Merci Rudy .
Micka merci aussi car grâce à toi je connais enfin le nom d'une pièce que je dois changer !! La baie de pare brise !!! Car comme toi j'ai le joint tout craquelé au niveau du pare brise ! Pour les angel du site allemand ils on l'air plus simple niveau branchement apparemment tu les branche direct sur les veilleuse c'est ça ? Mais du coup ils sont pas en feux de jour si ?
Micka merci aussi car grâce à toi je connais enfin le nom d'une pièce que je dois changer !! La baie de pare brise !!! Car comme toi j'ai le joint tout craquelé au niveau du pare brise ! Pour les angel du site allemand ils on l'air plus simple niveau branchement apparemment tu les branche direct sur les veilleuse c'est ça ? Mais du coup ils sont pas en feux de jour si ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
En fait la baie de pare brise ça s'appelle un Cache d'auvent , je viens de trouver ca ,et pour ceux que ça intéresse pour une 330d de 2004 e46 le numéro de pièces est celui ci : 51718208483 , source etk .
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 (1) 325ia pack luxe M54B25
- Code VIN : FV86912
AlexBzh a écrit :En fait la baie de pare brise ça s'appelle un Cache d'auvent , je viens de trouver ca ,et pour ceux que ça intéresse pour une 330d de 2004 e46 le numéro de pièces est celui ci : 51718208483 , source etk .
lol je l'ai changé sur la mienne aussi et ils appellent ça une baie d'auvent ! 90 balles quand même chez BMW.
Le montage est pas compliqué, le plus pénible est la repose des essuies glaces de manière équivalente.
- Micka33160
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 318D
- Code VIN : FM67661
AlexBzh a écrit :Merci Rudy .
De rien AlexBzh

Et j'ai le branchement pour avoir les SMD à l'ouverture et fermeture des portes et les SMD s'allume bien en feu de jour en permanence, ce qui je doit l'avoué fait tourné quelques tête dans la rue

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Micka33160 a écrit :AlexBzh a écrit :Merci Rudy .
De rien AlexBzhPour le branchement des SMD, je m'en souviens plus trop, ça fais bientôt 3 ans qu'ils sont monté, mais je m’étais servit ce ce tuto: ma-ptite-320d-re-commence-a-m-enerver-t53188-1220.html#p706647
Et j'ai le branchement pour avoir les SMD à l'ouverture et fermeture des portes et les SMD s'allume bien en feu de jour en permanence, ce qui je doit l'avoué fait tourné quelques tête dans la rueRegarde en page 11 de ma voiture ici: e46-micka33160-new-p-23-t76462-100.html
Merci pour les infos , c'est vrai que ça a de la gueule quand même ! !! , j'attends un peut avant de les commander car je suis un peut juste en ce moment, le mois prochain ça devrais le faire ! Pour le moment la belle va se faire remplacer le liquide de frein la semaine prochaine 68euros chez Bm ... mais bon et puis le doit re changer le liquide de refroidissement car j'ai pas mis le bon !!! Enfin voilà je patiente lol !!
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :