Ma BMW serie 5 530D e39 touring boite auto

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
yoyo4449
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw(E39)530d pack luxe touring
Code VIN : GS96462

Ma BMW serie 5 530D e39 touring boite auto

Message par yoyo4449 »

voici mon acquisition depuis quelques jours, elle est de 2001, 206000kms, pack luxe busines, avec sono DTS.monté en jante M de 19"...
Image
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: Ma BMW serie 5 530D e39 touring boite auto

Message par Hbleue »

n'hésite pas à mettre plusieurs photos tu nous laisse sur notre faim !!!! 46* *98/
yoyo4449
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw(E39)530d pack luxe touring
Code VIN : GS96462

Message par yoyo4449 »

helicebleue a écrit :n'hésite pas à mettre plusieurs photos tu nous laisse sur notre faim !!!! 46* *98/

biensur, je suis en pleine révision, car elle roulait plus....elle arrive tout droit d’Allemagne
je viens de faire la vidange moteur complète avec tout les filtres, remplacer les silentbloc de barre de tirant avant, compresseur de clim et courroies avec galets, et est en pleine étude pour faire fonctionner un autoradio android Erisine....sur le pack sono 10hp DTS...là c'est un peut plus compliqué...lol. *008 *008
sinon reste a supprimé les clapet sur pipe d'admission, y a t'il une solution pour savoir le diamètre sans rien démonter....? ²²9
et depuis hier la télécommande de centralisation ne fonctionne plus depuis que je suis tomber en panne de batterie de la voiture..... ²8
j'ai reçut le filtre avec joint de carter de boite de vitesse afin de là vidanger.
elle a une double sortie échappement....comme les V6.... *008 *008
je compte monter un attelage aussi.

sinon très bonne voiture confortable, bonne puissance, intérieur tout cuir, avec sièges entièrement motorisés jusqu'au appuie tête *15*
je mettrai d'autre photos *98/
cricriportos
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN : JH33747

Message par cricriportos »

Sympa *98/
ldavdson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e46 320d 136ch
Code VIN :

Message par ldavdson »

yoyo4449 a écrit :
helicebleue a écrit :n'hésite pas à mettre plusieurs photos tu nous laisse sur notre faim !!!! 46* *98/

biensur, je suis en pleine révision, car elle roulait plus....elle arrive tout droit d’Allemagne
je viens de faire la vidange moteur complète avec tout les filtres, remplacer les silentbloc de barre de tirant avant, compresseur de clim et courroies avec galets, et est en pleine étude pour faire fonctionner un autoradio android Erisine....sur le pack sono 10hp DTS...là c'est un peut plus compliqué...lol. *008 *008
sinon reste a supprimé les clapet sur pipe d'admission, y a t'il une solution pour savoir le diamètre sans rien démonter....? ²²9
et depuis hier la télécommande de centralisation ne fonctionne plus depuis que je suis tomber en panne de batterie de la voiture..... ²8
j'ai reçut le filtre avec joint de carter de boite de vitesse afin de là vidanger.
elle a une double sortie échappement....comme les V6.... *008 *008
je compte monter un attelage aussi.

sinon très bonne voiture confortable, bonne puissance, intérieur tout cuir, avec sièges entièrement motorisés jusqu'au appuie tête *15*
je mettrai d'autre photos *98/

Bonsoir je viens de faire l'achat du même model 530d e39 2002 et je désire monté un poste androide erisin mai je n'arrive pas à savoir si les fonction de l'ordinateur de bord sont reprise comme le réglage webasto les commande du chargeur cd ext .
Si vous avez des information à ce sujet je vous remercie d'avance pour vos réponse.
D.L ²1 *br*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »