Quelques petits travaux, une partie ce week et le reste il y a déjà un moment mais je n'ai pas pris le temps de venir poster..
Pose de durit avia, kit BF Goodridge chopé pour une cinquantaine d'euros chez GT2i:

Voiture sur chandelles, roue démontée, on voit les élargisseurs de voies Bratex, chopés chez Oreca store:

Vu de haut:

Vue de bas:

On bloque la pédale pour éviter que tout le bocal ne se vide une fois les durit d'origine déposées:

On démonte les anciennes durit sans problème, heureux d'avoir mis du temps à trouver un modèle bien entretenu dans ces cas là car tout se démonte sans lutte contre la corrosion ni vis foirées...
le kit pour mettre le circuit sous pression pour la purge une fois les nouvelles durit en places:

le réceptacle à liquide usagé:

et le jus :)

Remplacement du filtre à gasoil (cylindre de gauche), prévoir des gants etune bassine car du gasoil se répand en quantité lors de l'opération:
Découpe des embouts d'origine qui sont particulièrement disgracieux avec le pare choc pack M qui ne les masque pas et pose de deux Ektor 901:

Oui oui, j'en ai fait des confettis..

Et voici le résultat. Je compte les faire souder un jour afin d'accentuer le décallage entre les deux sorties, parfaire leur positionnement et surtout faire disparâitre les vis sans tête..

Remplacement de toutes les ampoules d'éclairage de l'habitacle ainsi que l'éclairage des plaques par des leds couleur neutre.
Avant:
Et pendant, je vous laisse deviner de quel côté se trouve chaque type d'ampoule:

Je suis très content du résultat mais soyons clair, c'est de la coquetterie qui coute cher, env. 65€