Capteur d'usure avant e46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 330 d Touring
- Code VIN :
Capteur d'usure avant e46
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de changer le capteur d'usure de freins sans avoir à tout démonter...
En fait quand mon garagiste a changer les plaquette et disques, il avait mal remis le capteur, du coup il a été sectionné ...
Merci par avance :)
Je voudrais savoir si il est possible de changer le capteur d'usure de freins sans avoir à tout démonter...
En fait quand mon garagiste a changer les plaquette et disques, il avait mal remis le capteur, du coup il a été sectionné ...
Merci par avance :)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
Re: Capteur d'usure avant e46
Salut,
Je pense que c'est mort. Tu es bon pour tout démonté pour changer le capteur.
Sinon, tu ramènes ta voiture chez ton garagiste en lui disant gentiment qu'il a fait de la merde et que comme tu lui a lâché un beau petit billet il serait sympa de réparer ces conneries...
A+.
Sinon, tu ramènes ta voiture chez ton garagiste en lui disant gentiment qu'il a fait de la merde et que comme tu lui a lâché un beau petit billet il serait sympa de réparer ces conneries...

A+.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Bigbzh a écrit :Salut,
Sinon, tu ramènes ta voiture chez ton garagiste en lui disant gentiment qu'il a fait de la merde et que comme tu lui a lâché un beau petit billet il serait sympa de réparer ces conneries...![]()
A+.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 330 d Touring
- Code VIN :
Merci pour ta réponse, le fait est que j'ai déménagé et mon ancien garagiste est dans le sud et moi en vendée ^^
Mais j'ai put le retiré sans avoir a démonté les freins! Et c'est vraiment ultra simple ... Il avait un des 2 fils sectionné je l'ai ressouder en attendant de recevoir le nouveau...
Mais j'ai un nouveau problème, impossible d'enlever mon écrou de sécurité
il tourne dans le vide pourtant hier il est sorti du premier coup ...
Du coup je pense que je vais l'emmener au garage juste pour 1 écrou la poisse :/
Mais j'ai put le retiré sans avoir a démonté les freins! Et c'est vraiment ultra simple ... Il avait un des 2 fils sectionné je l'ai ressouder en attendant de recevoir le nouveau...
Mais j'ai un nouveau problème, impossible d'enlever mon écrou de sécurité

Du coup je pense que je vais l'emmener au garage juste pour 1 écrou la poisse :/