Problème 525 E60
- kevin7917
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Problème 525 E60
bonjour,
j'ai un souci avec la serie 5 BVA d'un amis,
La batterie était hs j'ai donc remplacer celle-ci, et bien sur enregistrer la nouvelle.
Sauf que un problème es arriver elle démarre mais monte en régime jusqu'à environ 1500 tours et pas d'accélération.
Donc la voiture reste bloquer à 1500 trs/m et quand j'appuie sur le frein elle reprend un régime normal.
j'ai passer à la valise et voici les code erreur sortie :
3F20 / 41F1 /41F2 / 3F13 / 5DEF / 5F75 / 51A8 /
j'ai un souci avec la serie 5 BVA d'un amis,
La batterie était hs j'ai donc remplacer celle-ci, et bien sur enregistrer la nouvelle.
Sauf que un problème es arriver elle démarre mais monte en régime jusqu'à environ 1500 tours et pas d'accélération.
Donc la voiture reste bloquer à 1500 trs/m et quand j'appuie sur le frein elle reprend un régime normal.
j'ai passer à la valise et voici les code erreur sortie :
3F20 / 41F1 /41F2 / 3F13 / 5DEF / 5F75 / 51A8 /
- Bougnax
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Re: Problème 525 E60
essaie de vérifier le circuit de vide
- kevin7917
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Re: Problème 525 E60
Bougnax a écrit :essaie de vérifier le circuit de vide
le circuit de vide ?
- Bougnax
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Re: Problème 525 E60
oui ce qui permet d'avoir de l'assistance de freinage puisque quand tu appuis sur le frein cela a un effet. Après je ne sais pas si tu as une pompe à vide ou pas (plutôt diesel en général).
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Re: Problème 525 E60
Bonjour j'ai le même problème depuis hier soire. En démarrant ma voiture qui n'avais pas rouler de la semaine j'ai eu le message PB moteur et ESP d'affiché, plus d’accélérateur et le moteur qui ce met aux régime de 1400tr/min sauf lors de freinage et le ventilateur s'enclenche a froid et sans la clim.
Donc passage de la valise cette après midi et code défaut qui réapparaissent après effacement :
- 41F1 - Activation, ventilateur électrique
- 3F13 - Pédale d'accélérateur, capteur 1
Donc la je ne c'est trop où me dirigé. J'ai vérifier que mes module dans le coffre n'avais pas pris d'eau avec toutes c'est pluie et RAS.
Je vais regardé mes durite de dépressions mais j'ai des doutes. Si vous avez des idées je suis preneur.
Donc passage de la valise cette après midi et code défaut qui réapparaissent après effacement :
- 41F1 - Activation, ventilateur électrique
- 3F13 - Pédale d'accélérateur, capteur 1
Donc la je ne c'est trop où me dirigé. J'ai vérifier que mes module dans le coffre n'avais pas pris d'eau avec toutes c'est pluie et RAS.
Je vais regardé mes durite de dépressions mais j'ai des doutes. Si vous avez des idées je suis preneur.
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Re: Problème 525 E60
Regarde dans le boîtier qui contient le calculateur moteur si il n’y a pas d’eau. J,ai eu les mêmes symptômes et mon calculateur nageait.
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Re: Problème 525 E60
Bonjour, pour ma part, je viens de vérifier et pas d'eau dans ce boitier.
J'ai juste un peu d'humidité au niveau de la vidange mais rien d'autre, tous les boitier et faisceaux sont sec.
Aujourd'hui, j'ai vérifier ma tension de batterie et de charge alternateur comme quelqu'un ma conseillé RAS de ce coté 11.6V aprés diag ; 12.3v après l'avoir fait tourné 3 min et 14,8V de tension charge alternateur. Je me suis donc amusé a démonté mon accélérateur pour voir car j'avais de l'humidité au niveaux des pieds mais finalement ce n'étais quand surface.
La suite demain remontage de la batterie après une bonne nuit de charge on c'est jamais et remontage de l'accélérateur après une nuit au sec prés de chauffage.
J'ai juste un peu d'humidité au niveau de la vidange mais rien d'autre, tous les boitier et faisceaux sont sec.
Aujourd'hui, j'ai vérifier ma tension de batterie et de charge alternateur comme quelqu'un ma conseillé RAS de ce coté 11.6V aprés diag ; 12.3v après l'avoir fait tourné 3 min et 14,8V de tension charge alternateur. Je me suis donc amusé a démonté mon accélérateur pour voir car j'avais de l'humidité au niveaux des pieds mais finalement ce n'étais quand surface.
La suite demain remontage de la batterie après une bonne nuit de charge on c'est jamais et remontage de l'accélérateur après une nuit au sec prés de chauffage.
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Re: Problème 525 E60
Si tu as de l’humidité au fond du boîtier blanc ( qui a un drain) c’est que le drain du compartiment où il se trouve est bouché ( accessible depuis l’arriere Du passage de roue).
Si celui-ci est bouché, l’eau qui s’accumule dans le compartiment et remonte dans le boîtier par son drain.
As tu regardé l’etat Des prise du calculateur?
Vu la pluie qu’on a eu ces derniers temps...
Si celui-ci est bouché, l’eau qui s’accumule dans le compartiment et remonte dans le boîtier par son drain.
As tu regardé l’etat Des prise du calculateur?
Vu la pluie qu’on a eu ces derniers temps...
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Re: Problème 525 E60
Me revoilà, donc après avoir tous remontés et contrôlés, je suis arrivé a la conclusion que c'est ma pédale.
On ma conseillé de testé mon papillon, donc j'ai démarré la voiture et débrancher le papillon rien ne change effectivement.
Se qui pourais étre ma panne mais j'ai aussi eu l'idée d'aller dans les paramètres de BVA , là j'ai eu les valeurs de ma pédale soit 30% fixe que j’appuie ou pas ce qui correspond au 1250tr/min. Aprés quand je vais a fond, j'ai bien mon 100% qui s'affiche mais rien entre les deux.
Et si, je démarre, pédale a fond la voiture accélère directe sans bruit ni problème et dés que je relâche le mode dégradé s’enclenche.
Je vais donc commencer par la pédale, au pire j'ai vue sur leboncoins quelqu’un qui vends toutes les pièces de ça e60 530 près de chez moi j’irais acheté ça pédale et pourquoi pas le papillon au cas ou si il est résorbable. Pour confirmé la pièces défectueuse, avant dans acheté une neuve et pouvoir utilisé ma voiture au plus vite soit des demain.
On ma conseillé de testé mon papillon, donc j'ai démarré la voiture et débrancher le papillon rien ne change effectivement.
Se qui pourais étre ma panne mais j'ai aussi eu l'idée d'aller dans les paramètres de BVA , là j'ai eu les valeurs de ma pédale soit 30% fixe que j’appuie ou pas ce qui correspond au 1250tr/min. Aprés quand je vais a fond, j'ai bien mon 100% qui s'affiche mais rien entre les deux.
Et si, je démarre, pédale a fond la voiture accélère directe sans bruit ni problème et dés que je relâche le mode dégradé s’enclenche.
Je vais donc commencer par la pédale, au pire j'ai vue sur leboncoins quelqu’un qui vends toutes les pièces de ça e60 530 près de chez moi j’irais acheté ça pédale et pourquoi pas le papillon au cas ou si il est résorbable. Pour confirmé la pièces défectueuse, avant dans acheté une neuve et pouvoir utilisé ma voiture au plus vite soit des demain.
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Re: Problème 525 E60
Bonsoir, quelqu'un aurait trouver le probleme ?
J'ai exactement le meme soucis je sais plus quoi faire surtout que je doit partir au portugal avec.
J'ai exactement le meme soucis je sais plus quoi faire surtout que je doit partir au portugal avec.