Houla ... 2 ans que je n'avais pas posé les pieds ici ^^ Toujours avec ma 320D E46 .. un véritable chameau cette caisse et faite pour avaler des bornes :oui: J'ai changé mes pneus avant au bout de 35000km

le gars qui me les as changé trouvé que c'était plus que correct ...
J'ai réussi à résoudre en parti le petit soucis de puissance que j'avais en changeant mon débit-mètre. 45€ en chine au lieu des €€€ sur Oscaro. J'ai testé celui d'Oscaro et le chinois, aucune différence pourtant un VALEO. Aujourd'hui mon seul soucis est la perte de puissance aléatoire que je peux avoir aux environs des 3000 tr/min. Autant ça peut couper tout un trajet, autant je ferais 500 bornes sans une coupure. Quand ça coupe, je passe la vitesse sup. , ça revient et ça recoupe jusqu'en 5. Une fois en 5 à 140/150 ça coupe, ça revient, ça coupe, ça revient.
La conso du coup fait yoyo à ce moment là passe de 20L à 10L durant l'accélération. Mais sinon le 130cv se démmerde pas si mal sur cette caisse.
BMW Scanner c'est franchement pas mal, avec j'ai pu virer mon voyant airbag, mettre les warning lors de la fermeture de la voiture (les autres "options" ne fonctionnent pas sur ma caisse, surement trop vieille 1998)
J'ai fait les impression écran des erreurs, si jamais ça intéresse quelqu'un de voir pour éventuellement me traduire ça en bon français car l'anglais technique automobile ce n'est pas mon fort