Verbalisation pour vitres teintées ?
- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
Verbalisation pour vitres teintées ?
Bonjour,
Comme vous le savez les vitres teintées à l'avant sont interdite depuis le 1 janvier 2017, j'aimerai savoir combien de personnes ce sont déjà fait verbaliser et si elles roule encore ou non avec les vitres teintées.
Perso je les ai retirées , mais j'envisage de remettre du film 88% ou 70% de TLV , j'attends de voir le rendu. je pense qui si on nous voit bien distinctement on nous embêteras pas, pour moi tout le problème reside dans les "vitres noir".
Comme vous le savez les vitres teintées à l'avant sont interdite depuis le 1 janvier 2017, j'aimerai savoir combien de personnes ce sont déjà fait verbaliser et si elles roule encore ou non avec les vitres teintées.
Perso je les ai retirées , mais j'envisage de remettre du film 88% ou 70% de TLV , j'attends de voir le rendu. je pense qui si on nous voit bien distinctement on nous embêteras pas, pour moi tout le problème reside dans les "vitres noir".
Modifié en dernier par adrien25 le 18 janv. 2017 11:56, modifié 1 fois.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Re: Verbalisation pour vitres teintées
Pour ma part, j'ai encore les vitres a 25% de TLV, mais semaine prochaine, je l'ai enlève pour passer a plus claire et plus de soucis 

- adrien25
- Membre Assidu
- Code VIN :
Tonydu78 a écrit :Pour ma part, j'ai encore les vitres a 25% de TLV, mais semaine prochaine, je l'ai enlève pour passer a plus claire et plus de soucis
tu compte remettre quoi comme teinte ?
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Glast*nt fait la dépose des films non conformes + la pose d'un film conforme.
Au final, on se retrouve a 29% d'opacité (vitre de base à 15% + film de 14%) au lieu des 30% réglementaire.
La loi en demande 70%; je me retrouverais a 71%
(certificat de conformité fourni par le vendeur)
Photo prise chez eux a la va-vite; on voit pas mal de reflet mais ça donne une idée de la transparence.

Certes, il faut encore payer (159 euros par chez moi) mais je préfère ça que d'avoir des vitres complètement transparente (avec l'arrière teinté) ou une prune....
Au final, on se retrouve a 29% d'opacité (vitre de base à 15% + film de 14%) au lieu des 30% réglementaire.
La loi en demande 70%; je me retrouverais a 71%

Photo prise chez eux a la va-vite; on voit pas mal de reflet mais ça donne une idée de la transparence.

Certes, il faut encore payer (159 euros par chez moi) mais je préfère ça que d'avoir des vitres complètement transparente (avec l'arrière teinté) ou une prune....

- adrien25
- Membre Assidu
- Code VIN :
Tonydu78 a écrit :Glast*nt fait la dépose des films non conformes + la pose d'un film conforme.
La loi en demande 70%; je me retrouverais a 71%(certificat de conformité fourni par le vendeur)
Pourras-tu nous mettre des photos une fois le film posé ? Merci à toi

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Verbalisation pour vitres teintées ?
Pas de soucis
, mais faudra attendre jusqu'au jeudi 26 en fin d'après-midi
(jour de mon rdv)

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (60) 530d sport design
- Code VIN : CS65739
Perso j'avais hésiter, j'avais même pris rendez vous chez eux à Buchelay et au final j'ai annulé je les ai enlever moi même (1h les 2 vitres) car je trouver que c'était pareil avec ou sans même le mec de glastint me l'a dit
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
- adrien25
- Membre Assidu
- Code VIN :
merci pour les photos, tu as mis quoi exactement du coup ?
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
C'est un film athermique 86%; loin des 70%, comme ça, plus d'emmerde^^