Bonjour
Je réponds en retard mais merci pour les bons voeux et je vous souhaite une bonne année
La voiture est retournée à la circulation, mais pas pour longtemps: rebelote, la jauge de temp est grimpée au rouge subitement, alors que le circuit de refroidissement avait été réparé deux milles km avant; Le radiateur avait été changé, et le calorstat idem et tout allait bien; Le chauffage fonctionnait, et la voiture refroidissait bien. Et là, surprise!!!; Il ne manquait pas de LR au moment de cette hausse de temp.. Manque pas d'huile; Liquide de la DA ok; Pas de fumée suspecte; Toutes les courroies sont là..... et le moteur n'a perdu aucune pièce en cours de route....
Je dois avouer que là je sèche

. La durite supérieure est très chaude et souple et pour autant que je puisse en juger, pas vide du tout.. Mystère et boules de gommes. Mais ça n'est pas étonnant vu que je ne suis pas fichu de réparer une mobylette.
Je vais au garage jeudi et Dieu seul sait ce qu'ils vont trouver...

Mais j'aimerais bien en apprendre plus, avant ,sur ce nouveau problème. On ne sait jamais, c'est peut-être 3x rien... Je revérifierai tout çà à froid.
Si quelqu'un a une idée...elle sera la bienvenue, merci et bonne journée.