flamby a écrit :Hardless a écrit :Donne moi ta plaque en MP, si jamais tu n'as pas de réponse avant lundi, moi lundi soir avec le logiciel au travail (je suis chez Opel) je te donne toutes tes préco :)
merci pour ton aide

j'ai voulu t'envoyer un MP mais une fois que je veux envoyer le message , j'ai '' ce nom d'utiliseur n'existe pas '' ???!!!!
Alors la j'aimerai t'aider ^^ mais je t'avouerai que je n'i jamais envoyé de MP ^^

pour le diag, si tu le fait dans un petit garage tu en aura un pour +/-45 à 50e genre norauto, feu vert etc...
Après si tu vois qu'au démarrage tu as un fumé blanche et une odeur de carburant non brûlé je pense que tu devra les changer sans même savoir la périodicité et le diag (sauf en cas de défaut du boiter de commande de préchauffage)
Si cela t'arrive met plusieurs coup de contacte (genre 5 fois histoire de préchauffer plusieurs fois) et si ces symptôme disparaissent, alors tes bougies sont concernées ;) et sans te dire de bêtises juste pour infos elles chauffent jusqu'à 300 secondes nos bougies sur nos 6L car elle permettent d'obtenir un température la plus optimale de combustion au démarrage pour la dépollution, la conso (et le bruit également ^^)
Je regarde lundi au boulot et je vais essayer de te trouver tes périodicité :)
Ce que tu peux aussi faire c'est demander un manuel chez BMW (qu'ils te vendront bien sûre) ou en trouver un sur ebay :) tu en trouvera à coup sûre je pense ^^