Bonsoir à tous ,est ce que quelqu'un a déjà installé sur ca belle un générateur hho?
http://hhoplus.com/3-hho-voitures-fourgons
Je suis près à passer le pas mais j'aimerais avoir quelque avis avant
Pour info j'ai une Bmw 330cd e46
Générateur hho(gaz de brown)
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- francesco56
- Membre actif
- Messages : 112
- Enregistré le : 27 nov. 2014 19:51
- Véhicule : bmw e46 330cda pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : morbihan
-
- Membre Assidu
- Messages : 438
- Enregistré le : 17 févr. 2016 13:12
- Véhicule : Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
- Code VIN :
Re: Générateur hho(gaz de brown)
J'ai le modèle DC4000, mais pas encore eu le temps de le monter en fixe sur mon Diesel.
Le plus délicat étant de trouver un + après contact dans le compartiment moteur.
Je compte m'y coller au printemps.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ça consomme pas mal 10A ou plus, faut que le système démarre quelques secondes après le moteur, ne jamais le laisser en fonctionnement moteur éteint, bien choisir le point d'injection sur le véhicule (normalement après le débit-mètre), vérifier fréquemment le bocal à électrolyse (il faut pas que ça mousse) et maintenir le niveau d'eau.
Ah oui, il faut impérativement mettre un régulateur PWM pour limiter le courant dans le système.
Voilà, je suis pas allé plus loin pour le moment, mail il y a plein de forums sur le sujet et bien évidemment, ceux qui disent que ça sert à rien, et les autres qui y trouvent une bénéfice.
En attendant c'est ce genre de système qui équipent tous les "décalamineurs", "carbon cleaning"et autres dans le commerce.
La seule différence c'est qu'ils sont mobiles, cachés dans des beaux boitiers avec 3 afficheurs : tension, ampèrage et minuteur.
Mais c'est exactement la même chose.

Le plus délicat étant de trouver un + après contact dans le compartiment moteur.
Je compte m'y coller au printemps.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ça consomme pas mal 10A ou plus, faut que le système démarre quelques secondes après le moteur, ne jamais le laisser en fonctionnement moteur éteint, bien choisir le point d'injection sur le véhicule (normalement après le débit-mètre), vérifier fréquemment le bocal à électrolyse (il faut pas que ça mousse) et maintenir le niveau d'eau.
Ah oui, il faut impérativement mettre un régulateur PWM pour limiter le courant dans le système.
Voilà, je suis pas allé plus loin pour le moment, mail il y a plein de forums sur le sujet et bien évidemment, ceux qui disent que ça sert à rien, et les autres qui y trouvent une bénéfice.
En attendant c'est ce genre de système qui équipent tous les "décalamineurs", "carbon cleaning"et autres dans le commerce.
La seule différence c'est qu'ils sont mobiles, cachés dans des beaux boitiers avec 3 afficheurs : tension, ampèrage et minuteur.
Mais c'est exactement la même chose.

- francesco56
- Membre actif
- Messages : 112
- Enregistré le : 27 nov. 2014 19:51
- Véhicule : bmw e46 330cda pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : morbihan
Re: Générateur hho(gaz de brown)
Ok merci pour ta reponse riri
Tiens moi au courant lorsque tu aura monté tous ca et que tu aura un peu de recul sur les avantages lié à ca
Sincèrement ,à chaque fois qu'un système de ce genre vois le jour ,j'ai l'impression que les avis donné par les particuliers font bidon(c'est peu être moi qui psychot)
L'installation ne me paraît pas si aisé que ca aussi!
Tiens moi au courant lorsque tu aura monté tous ca et que tu aura un peu de recul sur les avantages lié à ca
Sincèrement ,à chaque fois qu'un système de ce genre vois le jour ,j'ai l'impression que les avis donné par les particuliers font bidon(c'est peu être moi qui psychot)
L'installation ne me paraît pas si aisé que ca aussi!