Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ça y est j'ai reçu le Carly très rapidement voici le rapport je crois comprendre qu'une bougie de préchauffage c'est bien ça (traduction Google traduction) ? Sinon j'ai reprogrammer plusieurs options comme l'allumage des phares à l'ouverture de la voiture et plein d'autres choses par contre j'ai l'impression que les 5 clignotements à l'impulsion ne marche pas
Dadane78 a écrit :Non avec le bouton intérieur mais je croyais qu'on pouvais l'activer avec Carly et les clignotements oui ils étaient activé dans l'idrive
Si tu n'as pas le bouton intérieur pour rabattre tes rétroviseurs donc impossible même avec le codage. Pour les clignos désactive sur ton Idrive les "3 clignotements" et ça devrait fonctionner
Dadane78 a écrit :Je vais voir les clignotements sinon si j'ai le bouton intérieur justement
Tes rétros ce rabatte quand t'appuie sur ce bouton ? Si "Oui" quel modèle de siège tu as ? Car siège confort il me semble il y a une autre ligne à coder. Si siège sport ça devrait fonctionner.