http://www.ivini-tech.de/en/adapter/retrofit/carly-bluetooth-multimedia-aux-interface-for-5-and-6-series-bmw/a-9002/
Prix avec le port : 48,80 euros.
Cela m'a paru intéressant vu que je ne trouve pas très pratique l'utilisation du câble. De plus et c'est surtout cela qui a fini par me convaincre, il est écrit ceci (sachant qu'avec CARLYPRO, j'ai toujours eu des réponses) :
"Additionally to the hardware you get, as usual for Carly service quality, a step by step guide on how to install the article. The retrofitting of this product is possible for anyone with the use of simple tools."
traduit :
"En plus du matériel que vous obtenez, comme d'habitude avec la qualité de service Carly, un guide étape par étape sur la façon d'installer l'article. La mise à niveau de ce produit est possible pour toute personne utilisant des outils simples."
J'ai reçu le produit le 29/12 donc rien à redire sur le délai.

PAR-CONTRE, AUCUN GUIDE n'y papier ni CD.

.gif)
Donc je me retrouve avec cet article sans savoir ou n'y comment l'installer
.gif)
.gif)
.gif)
09/01/2017 : Modification de ce post suite à l'échange de mails avec les gens de CARLY. Ils m'ont envoyés le guide de montage sous format PDF. Il y avait un problème de messagerie pour la lecture de leur fichier PDF.