Présentation Duke
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 240 i
- Code VIN :
Présentation Duke
Bonjour à tous,
passionné de voitures et de motos depuis de nombreuses années, une trentaine de moto et pratiquement autant de voitures, je suis sur le point de commander une 240 i cabriolet en complément d'un Ford Ranger et pour remplacer un Q5 3l.
C'est une voiture peu diffusée et c'est difficile de se faire une idée sachant qu'on en trouve aucune en concession.
Je suis vos posts avec intérêt et cherche à recolter le maximum d'informations avant de valider mon bon de commande et revenir à la Famille Bmw en voiture après la vente de mon X5 , en moto je suis l'heureux propriétaire d'une Nine t qui est une fantastique moto.
passionné de voitures et de motos depuis de nombreuses années, une trentaine de moto et pratiquement autant de voitures, je suis sur le point de commander une 240 i cabriolet en complément d'un Ford Ranger et pour remplacer un Q5 3l.
C'est une voiture peu diffusée et c'est difficile de se faire une idée sachant qu'on en trouve aucune en concession.
Je suis vos posts avec intérêt et cherche à recolter le maximum d'informations avant de valider mon bon de commande et revenir à la Famille Bmw en voiture après la vente de mon X5 , en moto je suis l'heureux propriétaire d'une Nine t qui est une fantastique moto.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Présentation Duke
Soit le bienvenu parmi nous 

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw X3 3.0d finition luxe (E83)
- Code VIN : WB46404
Salut ,
Bienvenue sur le
A+
Bienvenue sur le

A+
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 240 i
- Code VIN :