Durite de refroidissement coté moteur explosée BMW E46 316i

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
dan57350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2016 13:04
Véhicule : BMW E46 316 i 1,9 année 2000
Code VIN : AX11001

Durite de refroidissement coté moteur explosée BMW E46 316i

Message par dan57350 »

Bonjour à tous!

Ce matin j'ai pris ma BMW E46 316i 1.9 année 2000 pour aller faire quelques courses, la température extérieur était de - 5 degrés, après avoir parcouru quelques kilomètres, je trouvais bizarre que l'intérieur du véhicule ne chauffait pas, soudain, l'aiguille de température d'au s'est mise à
grimper, à peine le temps de me mettre sur le bas coté, POUFFF!!!, une gros nuages de vapeur s'échappé du capot. Après vérification, j'ai constaté qu'une durite fixée au moteur avait littéralement explosé. Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à la trouver sur un site pièces
détachées. Je vous remercie d'avance pour votre aide §1
Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 826
Enregistré le : 21 nov. 2015 09:34
Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN : PJ90939
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Durite de refroidissement coté moteur explosée BMW E46 3

Message par Cramelitor »

dan57350 a écrit :Bonjour à tous!
Ce matin j'ai pris ma BMW E46 316i 1.9 année 2000 pour aller faire quelques courses, la température extérieur était de - 5 degrés, après avoir parcouru quelques kilomètres, je trouvais bizarre que l'intérieur du véhicule ne chauffait pas, soudain, l'aiguille de température d'au s'est mise à
grimper, à peine le temps de me mettre sur le bas coté, POUFFF!!!, une gros nuages de vapeur s'échappé du capot. Après vérification, j'ai constaté qu'une durite fixée au moteur avait littéralement explosé. Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à la trouver sur un site pièces
détachées. Je vous remercie d'avance pour votre aide §1

*60*
Avant de solliciter de l'aide, il faut se présenter. Ensuite tu trouveras toute l'aide nécessaire.
@+ Dan
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »