Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour à tous, voici ma petite 325i e90, de 2005 et seulement 82000km. C'est une finition luxe avec comme équipements l'intérieur cuir beige, les sièges électriques, le système audio bmw professional, radar avant/arrière, et meme un tiroir dans le coffre.
Propre ! ça fait toujours plaisir de voir une 325.
Belle acquisition. Pour le tiroir dans le coffre j'ai aussi et je trouve ça au top .... sauf pour une poussette ! Elle a été bien entretenu ? Boite Auto ?
Oui l'auto a été bien entretenue, tout a été fait chez bmw, c'est une boîte mécanique. La voiture est une seconde main qui ne servait que les week end/vacances pour rouler.
Non pas de modifs de prévu, j'ai un autre jouet qui va m'occuper une bonne parti de mon budget plaisir cette année. Je ferai d'autre photos un peu pkus tard