Bougnax a écrit :A gauche, c'est plutôt une vis avec un appui sphérique. C'est sur que c'est pas sur E60 ou les vis ont un cône à 60°.
Punaise de mécanos.

Ah y'en a qui sont bon quand même....

Oui, il y a des claques qui se perdent, mais ce n'est pas trop grave, je ne risquait pas de perdre les boulons !!!
Sinon,
bonne année à tous !
La 525d a fait un aller-retour à la montagne sans broncher, mais vu l'enneigement des stations de ski, je n'ai pas eu l'occasion de conduire sur neige ! Juste quelques plaques de verglas qui n'ont pas mis en défaut les Nokian WR D4.
Sinon, le chauffage me semble faire un peu n'importe quoi, je pense qu'il est en panne. Mais il est vrai aussi que je n'ai pas encore bien compris comment il marche. Le retour avec des températures entre -5° et 0° a été assez difficile pour les occupants ...
En position auto, les molettes de réglage ont un effet sur la ventilation, mais quasiment pas sur le chauffage. D'autre part il y a de l'air froid sur les 4 ventilations de tableau de bord : c'est tellement froid que je dois les fermer pour ne pas geler !!! Le chauffage vient uniquement sur les pieds, et peut être au niveau du pare-brise, mais je n'en suis pas sûr.
En auto on peut régler le chauffage avec des barrettes dans l'idrive, mais cela n'a aucun effet.
Et en position ventilation manuelle, c'est pareil.
En position manuelle, je suis obligé de réduire à zéro la ventilation, sinon il y a de l'air froid qui sort des ventilations frontales ...
Quelqu'un saurait comment on teste tout ce bazar ?