[bmw 320td e46] pas de demarrage

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
axelalex13400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 320td compact e46
Code VIN : kro3885

[bmw 320td e46] pas de demarrage

Message par axelalex13400 »

Bonjour, alors j'explique, parceque dans le titre j'ai fais court, voila j'ai donc une blw e46 320td compact de 2002 et depuis un certain temps de façon aléatoire elle ne demarre pas tous les voyants, ok batterie ok, jˆenttends la pompe de gavage, mais quand je tourne la clé .. rien pas un bruit!
j'ai fais refaire une clé chez bmw mais la ça recommence, j'ai remarqué que ca le fais a chaud ( quand la voiture a demarré dans la journée, jamais de bon matin) mais elle demarre en pente, donc ma question:
si la voiture demarre en pente est ce que je peux arreter de chercher niveau antidemarrage? et me pencher sur le demarreur?
voila en esperant avoir été assez clair.
merci
clementflix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw (E46) 320d
Code VIN :

Re: [bmw 320td e46] pas de demarrage

Message par clementflix »

Bonjour
le problème vient probablement du démarreur les charbon qui sont dedans doivent rester coller
orienter vous donc vers le démarreur tester le il ya des tuto qui sont disponible sur youtube et vous verrez si le problème vien de la mais je pense que cest bien sa le soucis
axelalex13400
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci je vais tester ce week end j'ai vu les tutos en effet, ca a recommencé hier, impossible de demarrer, pas un bruit en mettant le contact, elle a demarrée en poussant, le soir pas de demarrage et ce matin elle demarre comme si de rien etait!!
merci encore je teste ce week end.
clementflix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

pour moi le propbleme vien bien de la
essayer et tenez nous au courant :D
axelalex13400
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour, alors j'ai eu acces au demarreur il etait mal fixé, un boulon de devissé il bougeait ca peut venir de la? les fils etaient bien fixés et il fonctionnait en le testant, apres j'ai realisé le test ce matin alors qu'il fonctionnait j'aii pas pu le faire quand le probleme etait present vu qu'elle demarrait ce matin, alors est ce que ca peut venir du fait qu il etait mal fixé sachant que quand ca se produit je n'ai aucun bruit de demarreur.
merci
clementflix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Si aucun bruit c'est qu'il rend l'âme sinon tu entendrais qu'il ce lance mais que rien n'accroche **2
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »