Mon e61 touring 530da
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Re: Mon e61 touring 530da
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Salut des news de mon touring donc 4 amortisseur blistein b4 avec ressort eibach -35mm
Toutes le train changer avec du meyle hd et durite de ldr avec couroie et galets. A oui nouvelles roulettes en 19 pouces ...
Salut des news de mon touring donc 4 amortisseur blistein b4 avec ressort eibach -35mm
Toutes le train changer avec du meyle hd et durite de ldr avec couroie et galets. A oui nouvelles roulettes en 19 pouces ...
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Re: Mon e61 touring 530da
Pour tout dire c est un mecano de la marque qui s occupe de ma voiture pendant son temps libre , on avait commencé par changer les 4 amortisseur plus coupelle le rendu avec les roulettes en 19 ne me plaisait pas et vu que j avais un bruit dans le train avant sur route dégradée et en passant les dos d ane. j en ai profité pour la rabaisser de l avant .En se qui concerne l arrière je voudrais le faire électroniquement mais je connais personne...
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Re: Mon e61 touring 530da
Luciano a écrit :Pour tout dire c est un mecano de la marque qui s occupe de ma voiture pendant son temps libre , on avait commencé par changer les 4 amortisseur plus coupelle le rendu avec les roulettes en 19 ne me plaisait pas et vu que j avais un bruit dans le train avant sur route dégradée et en passant les dos d ane. j en ai profité pour la rabaisser de l avant .En se qui concerne l arrière je voudrais le faire électroniquement mais je connais personne...
Avec INPA ce n'est pas compliqué de changer la hauteur de la suspension pneumatique !
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Re: Mon e61 touring 530da
Salut pascal78000 je suis entrain de negocier pour inpa et de lire tous les possibilités que la prise odb offre mais la patronne ma dit de me calmer un peu lol vu que c est les fête du coup j y pense pour février
..En plus je trouve l arrière pas trop choquant ....
Je vais aussi mettre mes elargisseur 2cm de plus devant et 4cm derrière sa devrait être pas mal par contre mes jantes sont symétrique en lisant les topics je me suis aperçu que les asymétriques ne passe pas le contrôle ...
Ah oui j espère pouvoir investir dans un poste iokone l interface me plait plus que les dynavin

Je vais aussi mettre mes elargisseur 2cm de plus devant et 4cm derrière sa devrait être pas mal par contre mes jantes sont symétrique en lisant les topics je me suis aperçu que les asymétriques ne passe pas le contrôle ...
Ah oui j espère pouvoir investir dans un poste iokone l interface me plait plus que les dynavin
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Re: Mon e61 touring 530da
J'ai passé le ct avec des pneus 275/30R19 à l'arrière, aucun souci tant que la circonférence est bonne et que la roue ne dépasse pas ...
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Re: Mon e61 touring 530da
Concernant les FAP et les Régé, tous les FAPs ont un mécanisme de Régé sinon ils se colmateraient tous (même si c'est inéluctable sur un très gros kilométrage).
Le seul ic, c'est qu'ils faut certaines conditions de roulage (temp. moteur, eau, charge,....) pour que la régé s'enclenche. Sur les petits trajets, les conditions étant rarement réunis, les régés ne se déclenchent pas assez souvent.
Mais il suffit de faire une 1/2 heure d'autoroute en restant en 4eme (avec un FAP en bon état) pour maintenir une charge correcte pour faire une régé compléte.
Pour la dimension des roues, je suis étonné car un modèle est homologué avec ces différentes montes pneumatiques (hormis Ferrari, Porsche,etc....qui sont trop spécifiques) et les jantes asymétriques font parties de la monte sur E60.
Le seul ic, c'est qu'ils faut certaines conditions de roulage (temp. moteur, eau, charge,....) pour que la régé s'enclenche. Sur les petits trajets, les conditions étant rarement réunis, les régés ne se déclenchent pas assez souvent.
Mais il suffit de faire une 1/2 heure d'autoroute en restant en 4eme (avec un FAP en bon état) pour maintenir une charge correcte pour faire une régé compléte.
Pour la dimension des roues, je suis étonné car un modèle est homologué avec ces différentes montes pneumatiques (hormis Ferrari, Porsche,etc....qui sont trop spécifiques) et les jantes asymétriques font parties de la monte sur E60.
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Re: Mon e61 touring 530da
Bougnax a écrit :Concernant les FAP et les Régé, tous les FAPs ont un mécanisme de Régé sinon ils se colmateraient tous (même si c'est inéluctable sur un très gros kilométrage).
Le seul ic, c'est qu'ils faut certaines conditions de roulage (temp. moteur, eau, charge,....) pour que la régé s'enclenche. Sur les petits trajets, les conditions étant rarement réunis, les régés ne se déclenchent pas assez souvent.
Mais il suffit de faire une 1/2 heure d'autoroute en restant en 4eme (avec un FAP en bon état) pour maintenir une charge correcte pour faire une régé compléte.
Pour la dimension des roues, je suis étonné car un modèle est homologué avec ces différentes montes pneumatiques (hormis Ferrari, Porsche,etc....qui sont trop spécifiques) et les jantes asymétriques font parties de la monte sur E60.
Sur E60 oui, mais sur E61 ce n'est pas le cas parce que la suspension pneumatique ne permet pas de monter le même ET que les berlines (ET20 maxi au lieu de ET32 pour les berlines). Et comme BMW n'a pas envie de fabriquer des jantes asymétriques pour E61, il n'y a pas de monte asymétrique formellement "homologuée" sur E61 (mais je ne sais pas ce que ça signifie précisément, en tous cas pas dans l'étiquette des montes autorisées constructeur).
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Re: Mon e61 touring 530da
Bonsoir donc pour vous répondre d abord pour les jantes comme le dit Pascal78000 on peut en mètre mais se sera des jantes conçu a la base pour e60 qui passe dans nos tourings !
Bougnax pour la régénération elle se fait tous les 500kms je pense que sa doit etre pour tous le monde pareil...
Je voulais demander a pascal si il avait trouvé un changement dans la direction , je la trouve beaucoup plus légère ( remarque j ai tous changé lol)
J ai acheté des logos style carbone ceux des jantes ok mais par contre ceux du coffre et capot jaunisse et se décolle...faut que je trouve une solution durable ...
Bougnax pour la régénération elle se fait tous les 500kms je pense que sa doit etre pour tous le monde pareil...
Je voulais demander a pascal si il avait trouvé un changement dans la direction , je la trouve beaucoup plus légère ( remarque j ai tous changé lol)
J ai acheté des logos style carbone ceux des jantes ok mais par contre ceux du coffre et capot jaunisse et se décolle...faut que je trouve une solution durable ...