Bonsoir tous le monde,
Voila mon problème j'ai acheter BMW scanner mais impossible d'installer le driver il me met un driver Windows à la place du coup mon usb se nomme USB serial converter est ce que c'est arriver à qqn et comment debugger cela.
merci pour votre aide.
Problème driver bmw scanner
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330xd e46
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
- Code VIN : EZ67093
Re: Problème driver bmw scanner
Salut,
Chez moi aussi lorsque le Scanner est installé correctement (avec les drivers FTDI), il n'est plus appelé "BMW Scanner" mais avec un nom générique, cela ne l'empêche pas de fonctionner !
Quel est ton système d'exploitation ?
Un tuto avait été fait ici (installation-bmw-scanner-1-4-sur-windows-10-t100237.html) pour expliquer la marche à suivre pour l'installation des drivers sur Windows 10 (mais cela reste valable pour Windows 7 et 8).
Essayes avec cette manip là, cela doit fonctionner...
@+
Chez moi aussi lorsque le Scanner est installé correctement (avec les drivers FTDI), il n'est plus appelé "BMW Scanner" mais avec un nom générique, cela ne l'empêche pas de fonctionner !
Quel est ton système d'exploitation ?
Un tuto avait été fait ici (installation-bmw-scanner-1-4-sur-windows-10-t100237.html) pour expliquer la marche à suivre pour l'installation des drivers sur Windows 10 (mais cela reste valable pour Windows 7 et 8).
Essayes avec cette manip là, cela doit fonctionner...
@+
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330xd e46
- Code VIN :
Re: Problème driver bmw scanner
Désolé de répondre de que maintenant mais impossible de le faire marcher je suis sur windows xp je ne comprends pas ce qui peux se passer. Il ne prends pas en compte le driver je vais mettre les photos demain pour montrer ce qu'il me mets et si on peut m'aider à résoudre cela car j'aimerais bien coder certains points