Compatibilité kit xenon sur xenon origine
- virus3169
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Compatibilité kit xenon sur xenon origine
Salut salut.
Je m'occupe de l'E46 d'un pote qui a un soucis de xénon:
-soit ballast qui déconne
-soit igniter ( j'opte pour le deuxième cas car en titillant les câbles de celui-ci, le feu refonctionne...)
Le prix de la pièce étant quand même pas donné et l'idée de mettre de l'occase n'est pas top , si c'est pour que ça claque 6 mois après, j'ai pensé à lui changer pour un kit xénon D2s avec anti erreur odb.
Mais ( il y a un mais ) est-ce que la connectique des kits sont la même que d'origine?
Y en à t'il qui l'on déjà fait?
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
En attendant, je vais lui démonter le feu histoire de mettre un coup de bombe contact, on verra bien si ça change quelque chose.
Mais j'ai bien peur que l'igniter commence à lâcher, quand le feu veut bien fonctionner, on voit à l'allumage de celui qui déconne qu'il est plus long que l'autre de 2s...
Merci d'avance
Je m'occupe de l'E46 d'un pote qui a un soucis de xénon:
-soit ballast qui déconne
-soit igniter ( j'opte pour le deuxième cas car en titillant les câbles de celui-ci, le feu refonctionne...)
Le prix de la pièce étant quand même pas donné et l'idée de mettre de l'occase n'est pas top , si c'est pour que ça claque 6 mois après, j'ai pensé à lui changer pour un kit xénon D2s avec anti erreur odb.
Mais ( il y a un mais ) est-ce que la connectique des kits sont la même que d'origine?
Y en à t'il qui l'on déjà fait?
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
En attendant, je vais lui démonter le feu histoire de mettre un coup de bombe contact, on verra bien si ça change quelque chose.
Mais j'ai bien peur que l'igniter commence à lâcher, quand le feu veut bien fonctionner, on voit à l'allumage de celui qui déconne qu'il est plus long que l'autre de 2s...
Merci d'avance
- Isidore
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Re: Compatibilité kit xenon sur xenon origine
virus3169 a écrit :Salut salut.
Je m'occupe de l'E46 d'un pote qui a un soucis de xénon:
-soit ballast qui déconne
-soit igniter ( j'opte pour le deuxième cas car en titillant les câbles de celui-ci, le feu refonctionne...)
Le prix de la pièce étant quand même pas donné et l'idée de mettre de l'occase n'est pas top , si c'est pour que ça claque 6 mois après, j'ai pensé à lui changer pour un kit xénon D2s avec anti erreur odb.
Mais ( il y a un mais ) est-ce que la connectique des kits sont la même que d'origine?
Y en à t'il qui l'on déjà fait?
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
En attendant, je vais lui démonter le feu histoire de mettre un coup de bombe contact, on verra bien si ça change quelque chose.
Mais j'ai bien peur que l'igniter commence à lâcher, quand le feu veut bien fonctionner, on voit à l'allumage de celui qui déconne qu'il est plus long que l'autre de 2s...
Merci d'avance
A ta place, je mettrais un amorceur réusiné, dans ce style-là :
http://www.ebay.fr/itm/AL-Litronic-D2S- ... 1227188303
D'une part ça t'évitera tous les problèmes de compatibilité et de prise en compte par l'ODB.
D'autre part tu restes dans de l'OEM, c'est mieux si tu as après des interventions chez un garagiste (on reste dans un monde connu).
Enfin, un amorceur c'est quand même pas la pièce qui tombe en rade tous les 4 matins, tu es tranquille pour un moment.
Je donne cette référence eBay, mais je ne sais pas si il s'agit d'une E46 phase 1 ou phase 2, il faut que tu nous indiques de quel type de E46 il s'agit.
Le kit xénon, personnellement je ne le sens pas.

- virus3169
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Re: Compatibilité kit xenon sur xenon origine
huuuuum, je savais pas que ça se vendait hors BMW.
J'ai regardé comment ça se démonte, et ben ça va pas être de la tarte....
Je vais déjà mettre un coup de bombe contact histoire d'être sure.
Comment savoir si c'est bien l'igniter qui déconne ( en sachant que le côté qui déconne , quand il veut bien s'allumer, met 2s de plus à s'éclairer que le bon ) ???
Si je change l'igniter, faut il passer par la case BMW pour un "recodage"??
Merci d'avance
J'ai regardé comment ça se démonte, et ben ça va pas être de la tarte....
Je vais déjà mettre un coup de bombe contact histoire d'être sure.
Comment savoir si c'est bien l'igniter qui déconne ( en sachant que le côté qui déconne , quand il veut bien s'allumer, met 2s de plus à s'éclairer que le bon ) ???
Si je change l'igniter, faut il passer par la case BMW pour un "recodage"??
Merci d'avance

- virus3169
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Re: Compatibilité kit xenon sur xenon origine
Bon,
J'ai démonté son phare et mis un coup de bombe contact sur les différents connecteurs ( dont celui de l'igniter)
C'est pas de la tarte de virer la boule du correcteur d'assiette!!!!
J'ai démonté son phare et mis un coup de bombe contact sur les différents connecteurs ( dont celui de l'igniter)
C'est pas de la tarte de virer la boule du correcteur d'assiette!!!!
