BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admission
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 06 nov. 2016 19:54
- Véhicule : BMW (E60) 525d
- Code VIN :
BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admission
Bonjour,
J'aurai besoins d'informations concernant la partie qui commande les clapets du collecteur d'admissio, à savoir quoi faire après la modification des clapets de la prise électrique et de la durite ?
Pour le collecteur d'échappement, est-ce possible de le démontrer seulement par le dessus sans trop de difficultés ?
Merci d'avance.
J'aurai besoins d'informations concernant la partie qui commande les clapets du collecteur d'admissio, à savoir quoi faire après la modification des clapets de la prise électrique et de la durite ?
Pour le collecteur d'échappement, est-ce possible de le démontrer seulement par le dessus sans trop de difficultés ?
Merci d'avance.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admiss
Bonsoir
Il y a tout se qu'il te faut dans la section tutoriel E60 tu n'as pas du aller voir , 1) pour les clapets , et 2) pour le collecteur d'échappement , suffit juste de chercher un peu , on va pas tout reprendre a zéro non plus alors que tous y est en texte et image ....
index-des-tutos-e60-e61-t45582.html
Bonne lecture
Il y a tout se qu'il te faut dans la section tutoriel E60 tu n'as pas du aller voir , 1) pour les clapets , et 2) pour le collecteur d'échappement , suffit juste de chercher un peu , on va pas tout reprendre a zéro non plus alors que tous y est en texte et image ....

index-des-tutos-e60-e61-t45582.html
Bonne lecture
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 06 nov. 2016 19:54
- Véhicule : BMW (E60) 525d
- Code VIN :
Re: BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admiss
Bonjour,
je ne pense pas avoir demandé de tout reprendre, je demande juste une mise au point sur la partie commande des clapets ou je ne comprend pas. Si tu ne veux pas me dire et que cela coule de source pour toi, pense un peu au personne qui non pas ton assurance et ta connaissance de ce problème.
Merci.
je ne pense pas avoir demandé de tout reprendre, je demande juste une mise au point sur la partie commande des clapets ou je ne comprend pas. Si tu ne veux pas me dire et que cela coule de source pour toi, pense un peu au personne qui non pas ton assurance et ta connaissance de ce problème.
Merci.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admiss
Le connecteur tu le rebranche
La durite tu la bouche ou la rebranche aussi peu importe .
La durite tu la bouche ou la rebranche aussi peu importe .
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 06 nov. 2016 19:54
- Véhicule : BMW (E60) 525d
- Code VIN :
Re: BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admiss
Bonsoir,
merci de la réponse qui est clairement sans débat possible l'un ou l'autre fonctionne donc je remet le tout en place.
merci de la réponse qui est clairement sans débat possible l'un ou l'autre fonctionne donc je remet le tout en place.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 06 nov. 2016 19:54
- Véhicule : BMW (E60) 525d
- Code VIN :
Re: BMW 525d collecteur d'échappement et collecteur d'admiss
Bonsoir,
J'ai réalisé la modification du collecteur d'admission d'air donc suppression des clapets plutôt simple à réalisé. Enfin presque sauf qu'il me manque un joint rondelle au niveau de l'entretoise au fond côté habitacle. Impossible de la trouver ? Soit elle était manquante, soit tombé dans le moteur ? Si dans le moteur combien de temps avant de le savoir ?
Merci d'avance.
J'ai réalisé la modification du collecteur d'admission d'air donc suppression des clapets plutôt simple à réalisé. Enfin presque sauf qu'il me manque un joint rondelle au niveau de l'entretoise au fond côté habitacle. Impossible de la trouver ? Soit elle était manquante, soit tombé dans le moteur ? Si dans le moteur combien de temps avant de le savoir ?
Merci d'avance.