Problème Alimentations

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Bounce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E87) 116i Pack luxe
Code VIN :

Problème Alimentations

Message par Bounce »

Bonjour tout le monde ,
Voila je me presente je m'appelle Maxime , je possède une Bmw (E87) 116i pack Luxe de fin 2004 , 136 000 kms

Je vous explique mon problème, Je sortais de mon travail , Je démarre ma voiture niquel , je part a la banque coupe le moteur le redémarre pareil tout fonctionne bien . Je part donc chez un amis le temps de boire un café et de fumer une cigarettes, je décide alors de partir , je demarre ma voiture glisse ma marche arrière et entame ma manœuvre pour sortir . La voiture calle du a une baisse de regime , je debraye remet le point mort et la plus moyen de la redémarrer , la voiture essaye mais ny arrive pas *63* . Je décide donc t'appeller un amis qui a une valise de diagnostic, et nous trouvons un defaut ( Capteur PMH) je decide donc de le faire remplacé, sauf que une fois remplacé toujours rien ... Les symptômes sont ( Pas de puissance pour démarrer, odeur d'essence) pouvais vous m'aider sachant que je ne sais pas vraiment ou me tourner ou alors quelqu'un a t'il eu le même soucis ? ²3
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: Problème Alimentations

Message par Hbleue »

*007 il y a une section présentation

merci !!
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »