Bouton Warning bloqué

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Dr.Zoidberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 02 nov. 2016 12:47
Véhicule : BMW 325d E90 pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) : VD00463

Bouton Warning bloqué

Message par Dr.Zoidberg »

Salut à tous,

j'ai ma BMW E90 depuis quelques jours maintenant et même avant de l'acheter j'avais remarqué que le bouton des Warning ou "feux de détresse" ne fonctionnait pas (je m'en suis servi pour négocier le prix).
Enfaite le bouton ne s'enfonce pas du tout, c'est très étrange, comme si il était factice ou collé à la super glue, il n'y a même pas de jeu ...
Je suis assez étonné de ce soucis, d'autant que la voiture est passé au CT quelques mois avant, ils ne contrôlent pas les warning ?

L'ancien propriétaire habitait dans la campagne et ne ce servais presque plu de la voiture donc n'as jamais utilisé les warning et n’était pas au courant du soucis.

Je viens donc vers vous avec ce nouveau sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse m'aider et j'aimerai savoir si c'est un soucis qui est déjà arrivé à quelqu'un d'autre. Je vais chercher des tuto pour démonter le boitier ou le bouton warning se trouve et peut être voir ce qui bloque.

Merci d'avance pour votre aide ! **2
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Bouton Warning bloqué

Message par LeBosch »

le bouton poussoir et peut être hs, tu as regarder pour le démonter ??

http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 225&t=4458
Dr.Zoidberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 02 nov. 2016 12:47
Véhicule : BMW 325d E90 pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) : VD00463

Re: Bouton Warning bloqué

Message par Dr.Zoidberg »

Salut,

J'ai essayer de pousser le bouton et finalement il marche mais reviens difficilement en place. Je n'ai pas encore essayer de démonter l'insert.
J'ai mis un peu de savon de Marseille sur les bords du bouton, il parais bloqué comme si il était collé avec du sucre, coca cola ?
Enfin je vais le faire fonctionner assez souvent et peut être qu'il va coulisser de mieux en mieux.
Enfin pour l'instant je peux l'utiliser, c'est le principal.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »