bmw e60 525da An 2007 177cv collecteur d’ échappement
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 30 oct. 2016 22:35
- Véhicule : bmw e60 525da
- Code VIN :
bmw e60 525da An 2007 177cv collecteur d’ échappement
bmw e60 525da An 2007 177cv le premier collecteur d’ échappement été en inox qui a été fissurer puis changer a 205000km par un collecteur d’ échappement en fer 225000km encore fissuré remplacer par du fer 243000km vient d’être fissurer
Pourquoi toutes c’est fissure et comment je peux résoudre ce problème ?
Pourquoi toutes c’est fissure et comment je peux résoudre ce problème ?
-
- Membre actif
- Messages : 147
- Enregistré le : 22 août 2012 20:58
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Re: bmw e60 525da An 2007 177cv collecteur d’ échappement
Salut
À chaque remplacement, tu as monté du neuf ou occasion ?
À chaque remplacement, tu as monté du neuf ou occasion ?
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: bmw e60 525da An 2007 177cv collecteur d’ échappement
Quand tu dis fer c'est bien fonte ?
Qui t'a vendu les pièces ?
Le plan de pose des pièces fissurées a été contrôlé ?
Qui a fait le montage ?
Pour fissurer de la fonte, il faut de sacrés contraintes, tout de même ...
Théoriquement les joints sont là pour assurer l'étanchéité sans mettre trop de contrainte dans les vis. J'ai l'impression qu'il y a eu un souci de montage et/ou de conformité des pièces.
Qui t'a vendu les pièces ?
Le plan de pose des pièces fissurées a été contrôlé ?
Qui a fait le montage ?
Pour fissurer de la fonte, il faut de sacrés contraintes, tout de même ...
Théoriquement les joints sont là pour assurer l'étanchéité sans mettre trop de contrainte dans les vis. J'ai l'impression qu'il y a eu un souci de montage et/ou de conformité des pièces.
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: bmw e60 525da An 2007 177cv collecteur d’ échappement
can1976 a écrit :bmw e60 525da An 2007 177cv le premier collecteur d’ échappement été en inox qui a été fissurer puis changer a 205000km par un collecteur d’ échappement en fer 225000km encore fissuré remplacer par du fer 243000km vient d’être fissurer
Pourquoi toutes c’est fissure et comment je peux résoudre ce problème ?
Au fait, c'est ton premier message, donc je te conseille donc de poster une petite présentation dans la section réservée aux nouveaux ...
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: bmw e60 525da An 2007 177cv collecteur d’ échappement
pascal78000 a écrit :can1976 a écrit :bmw e60 525da An 2007 177cv le premier collecteur d’ échappement été en inox qui a été fissurer puis changer a 205000km par un collecteur d’ échappement en fer 225000km encore fissuré remplacer par du fer 243000km vient d’être fissurer
Pourquoi toutes c’est fissure et comment je peux résoudre ce problème ?
Au fait, c'est ton premier message, donc je te conseille donc de poster une petite présentation dans la section réservée aux nouveaux ...
Oui 1er message totalement exclu de savoir vivre , comme bonjour au revoir et merci

Ça donne envie d'aider se genre de poste
