Bonjour,
heureux proprio d'une 116i de 2005 qui roule bien sans problèmes, j'ai voulu aujourd’hui changer les bougies, alors j'ai acheté des bosch 4 électrodes, lorsque je les ai remplacé le moteur a commencé à avoir des ratés, j'ai revérifié les branchement (faisceau, bobines, bougies) tout est OK, alors j'ai enlevé les neufs et je les ai remplacé par les vieilles, toujours le même problème, des ratés au ralenti et en accélérant, je précise que la voiture rouler bien avant que je n y touche.
merci de vos solutions.
ratés d'allumages après changements de bougies
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- teranova75
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 520D
- Code VIN :
- potom
- Membre Assidu
- Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
- Code VIN :
Re: ratés d'allumages après changements de bougies
Tu n'as pas touché ou débranché quelque chose, le débitmètre?
- teranova75
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 520D
- Code VIN :
Re: ratés d'allumages après changements de bougies
oui j'ai débranché le débimètre pour changer le filtre à air, mais j'ai bien pris soin de bien le rebrancher.
ah j'ai oublié de vous dire que j'ai mélangé les bobines lors de la repose, je ne sais pas si ça influe.
ah j'ai oublié de vous dire que j'ai mélangé les bobines lors de la repose, je ne sais pas si ça influe.