temperature d eau au tableau de bord
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525d pack M
- Code VIN :
temperature d eau au tableau de bord
bonjour,
apres une recherche acharné sur le forum je n'ai pas trouvé comment faire pour afficher la température moteur au tableau de bord ? si quelqu un connait la manip je suis preneur merci
nano
apres une recherche acharné sur le forum je n'ai pas trouvé comment faire pour afficher la température moteur au tableau de bord ? si quelqu un connait la manip je suis preneur merci
nano
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
Re: temperature d eau au tableau de bord
slt
tu reste appui sur le boutton sur le compteur tu attend qu'il ya des chiffre puis t'appui sur ce boutton jusqu'au numero 19 puis tu rentre le code c'est la somme de tes 6 dernier chiffre de win
ensuite tu va sur le menu 6 ou 7 c'est la ba
mais si t'arrive pas a manipuler ou si tu voix tu a fait une erreur t'enleve la cle et tu la remet
les porte de la voiture doivent etre ferme et le moteur en marche
tu reste appui sur le boutton sur le compteur tu attend qu'il ya des chiffre puis t'appui sur ce boutton jusqu'au numero 19 puis tu rentre le code c'est la somme de tes 6 dernier chiffre de win
ensuite tu va sur le menu 6 ou 7 c'est la ba
mais si t'arrive pas a manipuler ou si tu voix tu a fait une erreur t'enleve la cle et tu la remet
les porte de la voiture doivent etre ferme et le moteur en marche
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525d pack M
- Code VIN :
merci pour l info muhammed,
j'irai voir ce soir
j'irai voir ce soir
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
nano a écrit :merci pour l info muhammed,
j'irai voir ce soir
Dans la section tuto E60, pour compléter la réponse de Muhammed, il y a un sujet qui détaille la marche à suivre et les infos disponibles. Cela s'appelle le "menu caché".